Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide urgent démarage...

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, depuis assez longtemps mon ordinateur a des problemes pour démarer : il se lance, les ventilos se mettent a tourner puis il se relance, seteint , se relance etc... parfois quand il arrive a démarer il sétein apres dix minutes. Quand il se lance rien a le temps de s'afficher, pas de bios, rien...
De quoi cela peut t'il venir ? Aidez moi s'ils vous plait :'(  la il ne s'allumme plus du tout. Mon alim est une Heden PSX-A830 cela peut t'il venir de la ? Merci de votre aide.

Autres pages sur : besoin aide urgent demarage

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le verdict -_- j'ai testé avec l"alim du pc ou je suis actuelement, aucun proleme de démarage... Vous me conseiller quoi en alim assez bien, trouvable a leclerc pour :

Intel pentium D dual core 3.2ghz 935
2go de ram Kingston
160go de disque dur
Nvidia 7200

??? Merci

Bah, pour une config du genre je dirais qu'une bonne petite Sparkle/Fortron 350w OEM avec ventilo de 120mm ferait amplement l'affaire.

Tout bon vendeur/réparateur doit avoir ça en stock.

Très bon marché, efficace, assez silencieuse et de bonne qualité malgré tout.

La réponse facile aurait été de dire une Corsair HX520 mais comme t'as pas besoin de cette puissance... Cette config doit tirer 300w au grand maximum en extrême full load avec 3-4 périphériques USB connectés. Et encore... [:spamafote]

Oui je connait la vidéo duster :(  exactement la meme que moi (quoi que la mienne était une version 2.2) A leclerc (je ne pouvait pas aller ailleurs) il n'yavait que des heden :fou:  :sweat:  j'espere qu'ils se sont améliorer :(  j'ai pris une heden PSX-A840 560W double ventilos 8cm Et pour l'instant ca marche impecable donc bon... Wait & see

Non mais attend là...

T'achète une Heden une première fois...ok, ça passe. Sur le coup tu ne savais pas, t'étais pressé, etc...

Mais là tu viens nous demander notre avis, on te le donne, on te montre un vidéo assez éloquant quant à la piètre qualité du machin, on te donne des pistes de solutions... mais toi tu te retournes et t'achètes à nouveau la même merde no-name?!

:heink: 

J'y crois pas!

C'est toi qui choisis et tu fais ce que tu veux...mais moi aussi je suis libre de mes choix alors ne vient plus me demander mon avis, j'ai choisi de ne plus te le donner.

C'est bête et méchant? Oui, mais je m'assume. Non mais, j'ai pas que ça à faire!

duster a dit :
Non mais attend là...

T'achète une Heden une première fois...ok, ça passe. Sur le coup tu ne savais pas, t'étais pressé, etc...

Mais là tu viens nous demander notre avis, on te le donne, on te montre un vidéo assez éloquant quant à la piètre qualité du machin, on te donne des pistes de solutions... mais toi tu te retournes et t'achètes à nouveau la même merde no-name?!

:heink: 

J'y crois pas!

C'est toi qui choisis et tu fais ce que tu veux...mais moi aussi je suis libre de mes choix alors ne vient plus me demander mon avis, j'ai choisi de ne plus te le donner.

C'est bête et méchant? Oui, mais je m'assume. Non mais, j'ai pas que ça à faire!

heu tu partirais pas un peu en couille des fois!?

C'est ce que je dis. On peut comprendre que la première fois où tu t'es ramassé avec cette alim Heden, ce ne soit pas de ta faute ou tu ne savais pas que c'était de la merde en boite.

Donc sur ce point, t'as pas de soucis à te faire, on te pardonne.

Mais où j'ai plus de difficulté à comprendre c'est sur le fait que, sachant qu'Heden était une mauvaise marque, tu rachètes la même chose. C'est un peu comme courir après sa queue ou du moins après les problèmes.

Surtout que t'ais pris la peine de venir nous demander notre avis.

C'est tout simplement frustrant d'être là, actif sur le forum a aider les gens et de voir notre avis balayé du revers de la main comme ça. Ça sert à quoi de demander notre avis si tu ne le suis pas? J'imagine que tu peux facilement comprendre ça.

En plus, quand on sait que tu risques de revenir dans 6 mois pour nous demander de t'aider parce que ton PC fonctionne mal...et qu'on devra encore te dire de changer ton alim.

Mais bon...c'est ton fric et ton PC. [:spamafote]

Je suis désolé :(  Mais le fait est que :

-J'ai que 15ans donc c'est pas trop moi qui gere déplacements / finances
-J'ai lu ton avis trop tard (jétait déja revenu)
-Mes parents ne voulaient allé qu'a leclerc et a leclerc y'avais que heden

Voila Merci quand meme :( 

duster a dit :
Bon et bien désolé pour mon intervention...je comprends mieux ta position maintenant.

Au moins maintenant on est fixé; Leclerc c'est du caca. :o 

bah en meme temps on achete pas du Nutella chez LDLC [:thor941]

mais bon c'est fait c'est fait, c'est pas la mort et vu que tu a pris du 500 et quelques Watts ca peut tenir avec un peu de bol ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte