Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide urgent (probleme a7n8x deluxe)

Dernière réponse : dans Matériel

Desolé de monopoliser ce forum avec mes messages mais je n'ai pas obtenu d'aide depuis que j'en demande.
J'ai un enorme probleme avec mon ordinateur. J'avais pu trouver la source de mes ennuis qui n'était autre que ma carte mere que j'ai du envoyer en SAV(chez LDLC). La bas ils ont procéder à l'echange de la carte defectueuse par cele que j'ai recu il y a trois jours. Le probleme est légerement different que lorsque j'avais envoyé ma carte. Avec l'ancienne, au depart il n'y avait qu'un message d'erreur ( un ecran tout bleu demandant de rechercher tout virus sur le disque dur, où il demandait egalement de faire un CHKDSK sous DOS), et ce probleme persistait quelque soit le disque dur que je mettait. Puis la carte mere refusait carément de booter tout ce qui etait sur les ports IDE, et enfin elle ne demarrai plus. G donc recu ma nouvelle carte mère sur laquelle le premier probleme est revenu (l'ecran bleu donc). sur cet ecran il y a aussi des informations techniques qui disent à peu pres:
0.0000007b (0.00be00....; 0.000000000; 0.0000000) A peu pres quelque chose comme sa. L'erreur ne s'arrete toujours pas meme apres avoir enlevé le "boot detection virus".!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc besoin d'aide tres vite.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur une a7n8x, je te conseille de tester une autre barrette mémoire .
perso j ai du en changer 3 fois avant d en trouver une qui marche correctement (samsung avec chips samsung, regarde les références sur le site asus)

c est peut etre pas forcement la cause de ton pb, mais perso je commencerais par ca :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte