Besoin d aide urgent svp
Dernière réponse : dans Matériel
j ai besoin d aide svp car j ai ma tour qui demarre et ensuite elle coupe elle reboot toute seul sinon aussi quand elle veut bien s allumer elle roconnais pas mon mot de passe a l ouverture de windows et au magasin il mon dit de mettre le cd windows pour refaire une instalation mais le cd demarre pas comment je peux faire svp merci
Autres pages sur : besoin aide urgent svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
c est un ordi que j aqi acheter en magasin et que mon oncle avais modifier 2ou3 truc sinon oui j ai quelque chose a l ecran mais je crois que j vais selectioné dans le bios le cd installation windows pour qu il puisse demarrer et que je puis formater ou refaire une instalation du systeme es que c est comment faire pour selectionne le cd rom en premier depuis le bios
Pour aller dans le BIOS, il faut taper une touche au démarrage du PC.
Normalement, au démarrage, tu devrais voir apparaître brièvement un écran avec la marque de ton PC. C'est là qu'il faut frapper une touche (la touche en question dépend des PC, mais généralement c'est "Echap" ou une touche de fonction). La touche à taper devrait être précisée en bas de cet écran de présentation.
EDIT:
Une fois dans le BIOS, tu cherche la rubrique correspondant à l'ordre de boot. Tu intervertis alors le lecteur CD/DVD et le disque dur (Hard Disk) pour que le PC boot en premier sur le CD.
Normalement, au démarrage, tu devrais voir apparaître brièvement un écran avec la marque de ton PC. C'est là qu'il faut frapper une touche (la touche en question dépend des PC, mais généralement c'est "Echap" ou une touche de fonction). La touche à taper devrait être précisée en bas de cet écran de présentation.
EDIT:
Une fois dans le BIOS, tu cherche la rubrique correspondant à l'ordre de boot. Tu intervertis alors le lecteur CD/DVD et le disque dur (Hard Disk) pour que le PC boot en premier sur le CD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemarrage page noir avec trait clignotant besoin d'aide svp
- ForumBesoin d'aide SVP!!!
- ForumMon pc se coupe tout seul , besoin d'aide svp
- Forumbesoin de réglage rocket booster tres urgent svp
- ForumI5 750 + hd 4890 ou + hd 5850 ? SVP Besoin d'aide pour achat pc Gamer
- ForumBesoin d'aide urgent démarage...
- ForumBesoin d'aide urgent! Vente voiture
- ForumBesoin d'aide, c'est urgent !
- Forum[URGENT] Besoin de votre aide concernant le SAMSUNG LE46M86B
- Voir plus