Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Le Web fait sa rentrée

Publié le 08 septembre 2007

Nos confrères du site Infos-du-Net nous proposent un dossier sur le web et la rentrée de classes avec tous les sites consacré au soutien scolaire, aux aides en lignes etc. «  La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite déco ... Lire la suite

Bruit du GeForce FX : les solutions de Leadtek et Gainward

Publié le 19 mars 2003

Les GeForce FX sont (très) bruyantes, c'est un fait. Dans ce brouhaha, seuls Leadtek et Gainward (et peut-être Abit ?) ont l'audace de sortir des cartes "plus silencieuses" en sortant du carcan "suggéré" par nVIDIA. Bref, tenter d'innover s Lire la suite

Modules mémoire 2 x DDR400 OCZ de 1Go (3-3-3-8)

Publié le 03 mai 2004

Notre confrère PC-INpact.com a mis en ligne un article consacré au test du pack de modules mémoires 2 x DDR400 OCZ de 1Go (3-3-3-8) : "Voici un test du futur standard de demain : les barrettes de 1 Go de RAM. Même si aujourd'hui cela peut paraître Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aides pour finir ma futur config svp

Besoin d'aides pour finir ma futur config svp

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aides pour finir ma futur config svp

Plus d'informations

Bonsoir,

je vais commander une nouvelle config et il me reste la carte graphique et l'alim à choisir, pouvez vous m'aider svp?

Le coeur config sera le suivant:

-Intel Core 2 Duo E6600
-Asus P5WDH Deluxe
-G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 Extreme2 HZ (2x1024Mo)

J'aimerais la meilleur carte possible pour faire du PCHC car mon pc sert de diffuseur video sur mon vidéoprojecteur Haute définition.

Je joue aussi mais le PCHC est ma priorité numero 1.

Je ne comptais pas changer ma carte et attendre les futures carte faites pour la HD mais je dois obligatoirement la changer car mon ATI n'est pas compatible avec la future carte mere...
J'aimerais un conseil svp, soit une tres bonne compatible dans le futur avec la HD, soit une bonne carte d'"attente" comme cela j'acheterai plus tard les cartes directx10 et surement compatible HD?

Pour l'alim j'aimerais une tres silencieuse, pchc oblige ;)

Vu qu il faudra ajouter la carte graphique, 2 DD SATA, 1 DD IDE, et 1 graveur DVD , il faut 450 ou 500 WATTS?

merci d'avance.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

bon pour la carte graphique j'ai choisi la geforce 7900 gto.

pouvez m'aider pour l'alim svp?

merci

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Seasonic s12 500W, tu seras tranquille comme ça.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

+1 ;)

Plus d'informations

merci

je viens de lire un article et je n'arriva pas à comprendre la difference entre une alim modulaire et non modulaire?

Dois je prendre une modulaire?

merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas obligé ... Mais ça peut etre bien la modulaire pour eviter le boxon dans ton PCHC ;)

Une modulaire c'est avec cables demontables :o

cf tests de matbe des nouvelles seasonic:
http://www.matbe.com/articles/lire [...] modulaire/

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bof si c'est juste une histoire de cables démontables, je vais prendre la s12 elle est moins chere :p

merci :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aides pour finir ma futur config svp

Aller à :

Annonces Google