Besoin d'un avis carte mere
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir ,
je compte m'acheter une carte mère performante qui peut gerer un 3 way sli de gtx 260 et je me suis penché sur celle-ci. j'ai un budget de 100 euros environ..
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Soc...
Qu'en pensez vous ?..
je vous remercie
je compte m'acheter une carte mère performante qui peut gerer un 3 way sli de gtx 260 et je me suis penché sur celle-ci. j'ai un budget de 100 euros environ..
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Soc...
Qu'en pensez vous ?..
je vous remercie
Autres pages sur : besoin avis carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
olala roby... j'aime pas quand on me dit de faire les choses lol (ironique) et puis une gtx 260 overclockée dépasse une gtx 280 @stock et oui je l'ai déjà enfin je l'ai échangée contre deux 8800 gt donc j'ai fais une bonne affaire. Maintenant je cherche juste une carte mère a toi de ma proposer, sachant qu'on me propose une asus striker 2 formula à 130 euros.. ça vaut le coup?
un 3way sli de gtx260? de la tune balancé par la fenêtre!
prend plutôt direct une gtx280 ou une hd4870x2
après mettre autant de tune dans les carte graphiques et mettre une misère dans la carte mère qui va brider tes performances c'est n'imp.
investi dans un chipset 790 sli avec une gtx280 et plus tard tu prendra une deuxième puis une 3eme
ou alors un x38 et une hd4870x2 et plus tard une deuxième
prend plutôt direct une gtx280 ou une hd4870x2
après mettre autant de tune dans les carte graphiques et mettre une misère dans la carte mère qui va brider tes performances c'est n'imp.
investi dans un chipset 790 sli avec une gtx280 et plus tard tu prendra une deuxième puis une 3eme
ou alors un x38 et une hd4870x2 et plus tard une deuxième
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVotre avis sur la carte mere a7v8x ou a7n8x
- ForumAvis sur carte mere et renseignement pratique
- ForumAvis sur carte mere k9n platinum
- ForumBesoin avis sur carte sd dvd 8cm
- ForumVos avis carte mere k9n sli platinum
- ForumAvis carte mere carte graphique lcd son
- ForumBesoin davis sur carte mere
- ForumBesoin de vos avis sur composants