Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un avis carte mere

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

c'est pour jouer a Crysis sur un 30" en 2560*1600 :pt1cable: 
3 way SLI??? pourquoi faire.
2 GTX 260 sont pratiquement aussi performante que 3.
et le reste de la config c'est quoi?

sinon pas terrible le chipset 750i sli, préfere le 780i ou 790i mais c'est pas le même tarif!

Si mais je pense finalement m'orienter vers une carte sli simple mais de bonne qualité, comme je te l'ai dit je dispose d'environ 100 euros et mon ancienne carte p5n-e sli ne prenais pas les quad core en 45 nano donc si tu peux me trouver ça ce serait assez sympas..

olala roby... j'aime pas quand on me dit de faire les choses lol (ironique) et puis une gtx 260 overclockée dépasse une gtx 280 @stock et oui je l'ai déjà enfin je l'ai échangée contre deux 8800 gt donc j'ai fais une bonne affaire. Maintenant je cherche juste une carte mère a toi de ma proposer, sachant qu'on me propose une asus striker 2 formula à 130 euros.. ça vaut le coup?

un 3way sli de gtx260? de la tune balancé par la fenêtre!
prend plutôt direct une gtx280 ou une hd4870x2

après mettre autant de tune dans les carte graphiques et mettre une misère dans la carte mère qui va brider tes performances c'est n'imp.

investi dans un chipset 790 sli avec une gtx280 et plus tard tu prendra une deuxième puis une 3eme

ou alors un x38 et une hd4870x2 et plus tard une deuxième

bah en fait je n'ai plus de carte mère et donc pas envie d'économiser pour attendre plusieurs mois, et je n'ai pas les moyens d'acheter une 790i et une gtx280 lol.. donc je demande juste si la asus striker 2 formula est une bonne carte mère? pour 130 euros

Citation de materiel.net:

"Taillée pour le futur, cette carte mère accueillera la dernière génération des processeurs Intel® tel que les Quad Core en 45nm, Core 2 Extreme et Core 2 Duo également en 45 nm."

Aucun problèmes ma Abit et son nForce 680i SLI les supporte aussi donc ne t'inquiète pas ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte