Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Guide Supreme Commander

Publié le 05 mars 2007

Disponible depuis peu, Supreme Commander correspond bien au jeu de Stratégie atypique que beaucoup attendaient. Immédiatement patché, il se révèle également être très gourmand en ressources. Cette gourmandise est-t-elle déraisonnable, ou est-elle mise au ... Lire la suite

Supreme Commander : quelles performances ?

Publié le 05 mars 2007

Presence PC publie aujourd’hui un dossier sur les performances du jeu tant attendu, Supreme Commander : « Disponible depuis peu, Supreme Commander correspond bien au jeu de Stratégie atypique que beaucoup attendaient. Immédiatement patché, il se Lire la suite

Supreme Commander : Le Test

Publié le 16 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news STR de la journée, pour les joueurs les plus fortunés Les fans de Total Annihilation en rêvaient. Il y a quelques années, une suite respectable au jeu culte de Cavedog n’était encore qu’un fantasme de joueur no ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin de votre avis avant de commander :)

besoin de votre avis avant de commander :)

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de votre avis avant de commander :)

Plus d'informations

bonjour tout le monde :)

j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle config pc avant de passer ma comande

n'ésite pas à me dire ce que vous en pencer et si non ce que je doit changer :)

merci d'avance on personne qui prendrons le temp de me repondre

carte mere:
Asus A8N-5X - Socket 939 pour AMD Athlon 64 X2/Athon 64 FX/Athlon 64 - nVidia nForce 4 - 4 x DDR - 1 x PCI Express - SATA RAID - Gigabit LAN - audio 8 canaux

carte graphique:
XFX Nvidia GeForce 7800GT 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - Dual DVI - ViVo - Support HDTV - Version Full X Retail - Livrée avec le jeu Call of Duty 2 - Garantie 2 ans.

processeur:
AMD Athlon 64 3500+ Venice Socket 939 512 Ko cache.

mémoire:
DDR 1 Go PC3200 (chips Samsung) DIMM 184 broches 400MHz
Compatible avec les chipset VIA et SiS

disque dure :
maxtor diamond max 10 200gb pata 133 hdd

ecran:
Samsung SyncMaster 710N - Ecran TFT 17" Résolution 1280 x 1024 Temps de réponse 12 ms - Contraste 600:1 - Luminosité 300 cd/m2

boitier:
Advance "ATRIX" 8505B Boitier moyen-tour - Alimentation ATX 480W - Affichage LCD Multifonction - Conduite d'air latérale avec filtre.

clavier:
MS Basic Keyboard clavier - Clavier 104 touches

et bien sur je rajouterais la souris microsoft et le graveur et lecteur dvd samsung

en gros j'en aurais pour 1000 euros , le budger que je m'étais fixer :)

j'attend vos comentaire :)

adrien

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

• mémoire: Prends 2x512 de marque plutot.

• disque dur : pas de maxtor avec du nforce 4 !!! :non:

• boitier : Prends plutot un boitier sans alimentation avec une vrai alimentation de marque reconnue. Tu risques d'avoir de gros problèmes avec une alim advance (pseudo) 480 W.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

quel genre de gros problème?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

davidenko: on t'a déjà expliquer dans ton topic dédié à ta commande.
Les alimentations "noname" ne sont pas aussi stables dans leurs tensions de sorties, les puissances indiquées sont fantaisistes etc ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

quel sont les problemes rencontrer entre les dd maxtor et le nforce 4 , car je récupere le disque dure de m'on autre pc et je les acheter il n'y a pas longtemp alors dure de le changer :/ et si non quel alimentation me consseil tu , sans que ce ne soit trop cher :)

si non merci pour la reponce

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Si c'est un PATA normalement ca doit aller si c'est un SATA tu as de force chances d'avoir des soucis SAUF si tu n'installes pas les pilotes IDE nvidia.

Pour l'alim, une Fortron Green Power 400W 'qui va bien' :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

oui c'est un pata et pout l'alime je vais suivre t'est consseil et méttre celle si

Fortron AX500-A 500 W - Silencieux : 19 dB !!! - 8 connecteurs Molex avec branchement facile - 2 connecteurs S-ATA - Ventilateur 120 mm -Interrupteur illuminé par une diode bleue

merci pour t'on aide :)
je reviendrais dire si j'ai bien reussi a tout installer :)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

A prioris en faisant attention, y'a pas de raisons,
Prends ton temps et réfléchit à ce que tu fais et apres c'est du lego :)

(le seul point à faire vraiment attention c'est les entretoises pour pas faire de court circuit, donc ni trop ni trop peu)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

juste pour dire que l'installation c'étais bien passer et que tout fonctionne a merveille

merci pour les consseil sur l'allimentation si je ne n'avais pas changer j'aurais surment eu des probleme :)

alors pour resumer , avec mon 3800+ mon proc tourne a 2640 Mhz sans probleme :)

et half life 2 et super fluide :)

encore merci et a bientot

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

C'est cool !
Bon jeu alors :jap:

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin de votre avis avant de commander :)

Aller à :

Annonces Google