besoin de votre avis sur config ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous. je voudrais un petit conseille j'ai une amie qui ma demandé de regarder pour un ordinateur car le siens ne va plus
sachant que se sera que pour internet traitement,imprimer (truc tous simple) de texte et peut être regarder un film de temps en temps donc j'ai regardé in peut et j'ai trouver quelle que ordinateur ( tour,clavier,souris pas écran) pas trop cher et qui sont apparemment bien donc je m'en remet a vos judicieux conseils pour savoir se que vous en pense
(je c'est que n'importe quelle ordinateur de m**de peut aller pour internet mais il faut qu'il soit bon quand même pour exécuter plusieurs tache en même temps sans ramé ou quoi )et la carte graphique est elle quand même potable pour un jeu de basse au cas ou elle voudrait jouer lol
je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide mici beaucoup.
voila la config de la bête lol
processeur Intel Core 2 Duo E4300 à 1,80 GHz (64 bits) - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 250 Go - Graveur de DVD-RW 16x Double Couche - Carte graphique ATI Radeon Xpress 1250 (256 Mo) - Chipset son 7.1 intégré - Chipset réseau 10/100/1000 Mbps - Lecteur de cartes 9 en 1 - Clavier et Souris PS2 - Windows Vista Premium - Garantie 1 an. Photo non contractuelle (livré sans moniteur)
ps: vista est il bien ? si elle a des logiciel qui fonctionnait sous xp vont il marchais sur vista (ou faut il tel des pilote ou autre)
et le processeur et il bon ? 64 bits c'est quoi silvouplait
Autres pages sur : besoin avis config
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de repondre si vite
cette ordinateur coute 530 euros donc pas cher mais mon amie ne c'est pas encore exactement combien mettre lol mais je pense 600 voir 700 euros je lui demanderais exactement
pour la ram il est possible de rajouter une barrette sur cette ordinateur ?si oui combien cela coute environ ?merci pour les logiciel c'est surtout des trés vieux jeux lol elle n'est pas trop gamer
donc pour sa sa devrais aller merci de me repondre
et au fait 64 bit le processeur c'est quoi ? il y a une grosse difference avec les autres?
merci
cette ordinateur coute 530 euros donc pas cher mais mon amie ne c'est pas encore exactement combien mettre lol mais je pense 600 voir 700 euros je lui demanderais exactement
pour la ram il est possible de rajouter une barrette sur cette ordinateur ?si oui combien cela coute environ ?merci pour les logiciel c'est surtout des trés vieux jeux lol elle n'est pas trop gamer
donc pour sa sa devrais aller merci de me repondre
et au fait 64 bit le processeur c'est quoi ? il y a une grosse difference avec les autres?
merci
ben tu mets 2 barettes de 1024 au lieu de 2 de 512 .
pour les barettes prends un kit qui englobe donc toute la quantité de ram .
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-m...
pour le 64 bit sa marche mais sans plus reste plutot sur un OS 32bits et au pire les procos peuvent faire marcher le 64 si tu en as envie tu pourras toujours installer une version pour essayer .
pour les barettes prends un kit qui englobe donc toute la quantité de ram .
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-m...
pour le 64 bit sa marche mais sans plus reste plutot sur un OS 32bits et au pire les procos peuvent faire marcher le 64 si tu en as envie tu pourras toujours installer une version pour essayer .
bonjour alor voila pres de chez moi un magazin va vendre c'est ordinateur en stock limité queseque vous en pensez ?
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E4300
Mémoire vive de 2048 Mo
Importante capacité de disque dur - Disque dur SATA de 250 Go
Graphisme éclatant - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400 GS
Silencieux
Port de données intégré pour pouvoir augmenter selon vos désirs
la capacité mémoire de votre ordinateur
alor que pensez vous de ce produit ?la carte graphique est potable ?
merci de vos reponse
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E4300
Mémoire vive de 2048 Mo
Importante capacité de disque dur - Disque dur SATA de 250 Go
Graphisme éclatant - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400 GS
Silencieux
Port de données intégré pour pouvoir augmenter selon vos désirs
la capacité mémoire de votre ordinateur
alor que pensez vous de ce produit ?la carte graphique est potable ?
merci de vos reponse
d'accor merci de ta reponse mais apar la CG le proco est bon ?(pour usage bureautique,est multi tache )
sino la carte graphique c'est pas pour le jeu donc sa passe tu pense?(limite un counter et encore elle est pas une gameuse lol
pour le port de donnees integres je c'est pas se que cela est non plus lol j'ai fait un copier coller du texte dsl
merci de repondre
sino la carte graphique c'est pas pour le jeu donc sa passe tu pense?(limite un counter et encore elle est pas une gameuse lol
pour le port de donnees integres je c'est pas se que cela est non plus lol j'ai fait un copier coller du texte dsl
merci de repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[PC] Besoin d'avis pour config 1366 ?
- ForumBesoin de vos avis pour une config.
- ForumBesoin d'avis et de conseils supplémentaire pour config hardcore gamer
- ForumBesoin de vos avis éclairés pour une config
- ForumChangement de config', besoin de votre avis.
- Forumbesoin d'avis sur une config gamer
- Forumbesoin de votre avis pour une config
- ForumBesoin de quelques avis sur ma config' SVP !
- ForumBesoin d'avis sur une Config
- Voir plus