Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'un avis pro sur ma config.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Skoi l'intérêt du SLI sur un 22" ??? - Oui Message édité par Benoit P le 28-09-2007 à 18:35:24 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Salut Benoit p, j'ai pas très bien compris ton intervention. |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Ben, spas compliqué pourtant, je répondais à tes trois question dans l'ordre. Oui, j'ai la flemme de quoter, c'est mal, je sais. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Ok merci Benoit |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Hummm... c'est vrai que 200 FPS ça change par rapport à 140 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Tu a touché dans le mille, c'est un luxe dont la plupart des joueurs peuvent s'en passer, mais sa a son avantage. |
|
spider pig, spider pig...
Plus d'informations
|
Ben, c'est surtout avantageux si t'es un mutant... Au-delà de 100 images par secondes, il est impossible de distinguer une quelconque différence... |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Processeur inadéquat avec le reste de la config. Autant prendre un quad et 2 go de ram |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Ta config est bonne sauf ceci!- Processeur
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Ou la la ta pété une duritte c quoi cette config tu aurai mieu fais de te contanter d'un 8800GTX + Q6600 et de passer directe en 24Pouce sa c de l'investissement Message édité par BouloDodoDindono le 29-09-2007 à 20:25:41 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas un "pro" de la config, toutefois j'estime qu'un E6600 est très bien pour ce que j'en fait, pour ce qui est de la ram kingston en effet j'aurait pu choisir mieux, pour la ram il est mieux de prendre deux barettes 2048? ou 4 barettes de 1024? et quel serait la meilleur marque? ceci dit il me semble que la kingston est une bonne marque pour des barettes mémoires.
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
|