Besoin d'un avis pro sur ma config.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
J'ai refait dèrnierement ma config en achetant les composants suivants:
- Processeur IntelCore Eduo6600
- 4G Ram Kingston 2*2048 PC5400
- Carte mère StrikerE pour SLI
- Asus Nvidia 8800GTX SLI
- Moniteur Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW
...
Vu que je ne connais pas grand chose en materiel informatique, j'avait pris une alimentation de 530W, ce qui bien entendue ne suffit pas a faire tourner mes Carte graphiques ne SLI...
Du coup j'ai acheter une alimentation cooler master modulaire M1000W avec le boitier Cosmos 1000,
Mes questions:
- Est-ce que la config que j'ai déja dans mon petit boitier rentrera facilement et sans problème dans le cosmos 1000?
- Est-ce que ma nouvelle alimentation "Cooler master M1000W" se branche facilement sur ma Carte mère Striker?
- doit-je m'attendre a un problème en particulier lors du changement de boitier?
J'ai refait dèrnierement ma config en achetant les composants suivants:
- Processeur IntelCore Eduo6600
- 4G Ram Kingston 2*2048 PC5400
- Carte mère StrikerE pour SLI
- Asus Nvidia 8800GTX SLI
- Moniteur Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW
...
Vu que je ne connais pas grand chose en materiel informatique, j'avait pris une alimentation de 530W, ce qui bien entendue ne suffit pas a faire tourner mes Carte graphiques ne SLI...
Du coup j'ai acheter une alimentation cooler master modulaire M1000W avec le boitier Cosmos 1000,
Mes questions:
- Est-ce que la config que j'ai déja dans mon petit boitier rentrera facilement et sans problème dans le cosmos 1000?
- Est-ce que ma nouvelle alimentation "Cooler master M1000W" se branche facilement sur ma Carte mère Striker?
- doit-je m'attendre a un problème en particulier lors du changement de boitier?
Autres pages sur : besoin avis pro config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ou la la ta pété une duritte c quoi cette config tu aurai mieu fais de te contanter d'un 8800GTX + Q6600 et de passer directe en 24Pouce sa c de l'investissement
car la 2 GTX pour un 22Pouce sa va pas etre TOP si tu vien s d'acheter ton matos echange le car la c pas utile je c pas qui ta conseillé mais si c'est un vendeur je pense qu'il ta pris pour un pigeon.
car la 2 GTX pour un 22Pouce sa va pas etre TOP si tu vien s d'acheter ton matos echange le car la c pas utile je c pas qui ta conseillé mais si c'est un vendeur je pense qu'il ta pris pour un pigeon.
Je ne suis pas un "pro" de la config, toutefois j'estime qu'un E6600 est très bien pour ce que j'en fait, pour ce qui est de la ram kingston en effet j'aurait pu choisir mieux, pour la ram il est mieux de prendre deux barettes 2048? ou 4 barettes de 1024? et quel serait la meilleur marque? ceci dit il me semble que la kingston est une bonne marque pour des barettes mémoires.
Par contre en ce qui concerne l'histoire de plutot prendre du 24" au lieu du 22", quel serait la différence? sachant que je joue principalement au jeux en réseau, le fait de prendre un 24" risquerait (je pense) de me faire tourner la tète pour pouvoir regarder dans les 4 coins de la carte<=== ce qui est malheureusement un temp perdu sur mon ennemi d'en face
Par contre en ce qui concerne l'histoire de plutot prendre du 24" au lieu du 22", quel serait la différence? sachant que je joue principalement au jeux en réseau, le fait de prendre un 24" risquerait (je pense) de me faire tourner la tète pour pouvoir regarder dans les 4 coins de la carte<=== ce qui est malheureusement un temp perdu sur mon ennemi d'en face
J'ai un 24Pouce + 8800GTS et c'est parfait j'ai pas de mal de crane dans les jeux peut etre en 22P ta un debut de mal de crane
enfin bon 2GTX pour un simple 22P c'est ridicule pour le prix de ta 2eme GTX t'aura pu avoir un Q6600 + un 24Pouce + de DDR6400 en faite nous on te parle d'une meilleur optimisation de ta config et en plus t'aurai fait des economie d'energie.
enfin bon 2GTX pour un simple 22P c'est ridicule pour le prix de ta 2eme GTX t'aura pu avoir un Q6600 + un 24Pouce + de DDR6400 en faite nous on te parle d'une meilleur optimisation de ta config et en plus t'aurai fait des economie d'energie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[CONFIG] Besoin d'avis svp: Config pour virtualisation,développement..
- Forum[PC] Besoin d'avis pour config 1366 ?
- ForumBesoin de vos avis pour une config.
- ForumBesoin d'avis et de conseils supplémentaire pour config hardcore gamer
- ForumBesoin de vos avis éclairés pour une config
- Forumdemande d'avis sur une config - graphiste pro
- ForumChangement de config', besoin de votre avis.
- Forumbesoin d'avis sur une config gamer
- Forumbesoin de votre avis pour une config
- Voir plus