bonjour
que pensez vous de ma future nouvelle config
e 8400
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo
Noctua NH-U9B
Antec Sonata III avec alim 500
Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo pour systeme d'exploitation
Abit IP35 Pro
sachant que je veux jouer dans des bonnes conditions à des jeux comme oblivion ou bioshock
et qu'enfin je veux débuter l'overclocking ( une débutant de trente ans mieux vaut tard que jamais)
enfait j'ai oublié de preciser que mon choix n'est pas encore definitif concernant la carte mere si vous avez des suggestions il ne faut pas hesiter
j'ai un budget compris entre 100 et 200 euros
Oublie le Raptor. Prends un DD à 7200 tpm de plus grande capacité vers 80-90€. Le Raptor ne justifie plus tellement son prix (et son bruit).
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Je trouve un peu idiot d'avoir fait un DD de 300 Go à 10 ktpm à ce prix. Franchement, avec 150 Go (1 plateau) t'en as assez pour caser ton OS et tes applis... Ce serait pas mal que WD sorte une version allégée vers les 150€.
---------------
Enfin bon idiot c'est pas le mot, heureusement que WD a relancé sa série 10ktpm, mais bon voilà, 300€, strop cher
---------------
Antec Sonata III Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo Pioneer DVR-215 - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400 Gigabyte GA-P35-DS3 rev 2 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo
Scythe Ninja Plus Rev.B