FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » besoin de votre avis pour une config

besoin de votre avis pour une config

chhosni-ocm Matériel : zarma, rastadd Overclocking & Tuning : papupi, serialpyro, adia et 327 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de votre avis pour une config

Plus d'informations

bonjour
que pensez vous de ma future nouvelle config

e 8400
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo
Noctua NH-U9B
Antec Sonata III avec alim 500
Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo pour systeme d'exploitation
Abit IP35 Pro

sachant que je veux jouer dans des bonnes conditions à des jeux comme oblivion ou bioshock
et qu'enfin je veux débuter l'overclocking ( une débutant de trente ans mieux vaut tard que jamais)

merci par avance pour vos reponses

Plus d'informations

enfait j'ai oublié de preciser que mon choix n'est pas encore definitif concernant la carte mere  
si vous avez des suggestions il ne faut pas hesiter
j'ai un budget compris entre 100 et 200 euros

Secret Défonce
Plus d'informations

Oublie le Raptor. Prends un DD à 7200 tpm de plus grande capacité vers 80-90€. Le Raptor ne justifie plus tellement son prix (et son bruit).

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

ca vaut vraiment pas le coup un raptor ?
sinon je passerai sur un disque dur grande capacité mais sinon il me reste le choix cornelien de la cate mere

Secret Défonce
Plus d'informations

La CM est bonne pour ce que tu comptes en faire.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
ati fan boy
Plus d'informations

+1 benoit , le raptor a un intérêt très très limité...prefere un raid 0 avec des 7200tr.

pour le refroidissement je te conseillerait un  nh-u12p plutôt que le nh-u9b -->ventillo 12 cm-->+efficace moin de bruit.

pour la cm : une asus (serie e) ou gigabyte  (ds3r ou ds4) en p35

Message édité par jafar le 03-05-2008 à 16:43:02
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

sinon un....

http://images.blog-24.com/290000/286000/286227.jpg

http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html

Message édité par thor37230 le 03-05-2008 à 17:00:38
Secret Défonce
Plus d'informations

Je trouve un peu idiot d'avoir fait un DD de 300 Go à 10 ktpm à ce prix. Franchement, avec 150 Go (1 plateau) t'en as assez pour caser ton OS et tes applis... Ce serait pas mal que WD sorte une version allégée vers les 150€.

---------------
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

ouais je sais, c'était pour rire que je l'ai proposé
c'est vrai que le même en 150 voir 80Go serait trés intéressant

Secret Défonce
Plus d'informations

Enfin bon idiot c'est pas le mot, heureusement que WD a relancé sa série 10ktpm, mais bon voilà, 300€, strop cher :o

---------------
Plus d'informations

sinon j'avais pensé aussi à ca comme config

Antec Sonata III        
Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo    
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo      
Pioneer DVR-215 - OEM, noir  
Intel® Core™ 2 Duo E8400    
Gigabyte GA-P35-DS3 rev 2    
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK    
Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo  
 Scythe Ninja Plus Rev.B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » besoin de votre avis pour une config

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives