Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de votre avis sur ma config

Besoin de votre avis sur ma config

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de votre avis sur ma config

Plus d'informations

Bonjour voila etant un peu perdu avec les performances de mon pc je voulais savoir si vu ma config le benchmark que j ai fais est normal et si il ya qq chose a changer pour ameliorer ces resultats ma config est :
> Carte Mère : Asus M2V

> Chipset : VIA K8T900

> Processeur : AMD Athlon 64 X2 6400+ @ 3200 MHz

> Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )

> Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 8500 GT

> Disque dur : Maxtor (82 Go)

> Disque dur : ST3160815AS (160 Go)

> Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S202N

> Lecteur DVD-Rom : MS0060P VMI585L SCSI CdRom Device

> Type de moniteur : CTM7011 - 17 pouces

> Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Ethernet Controller

> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3

> DirectX : Version 9.0c (octobre 2007)

et mes resultats a 3dmark 06

SM2.0 : 1041
HDR/SM3.0 : 929
cpu : 2420
je sais pas trop de quoi vous avez besoin pour donner votre avis donc je vous renseignerai selon ce que vous me dite ^^
merci d'avance

Liens sponsorisés

Boixos Nois
Plus d'informations

Salut,

c'est quoi ton score total? Je pense qu'il ne doit pas etre bien haut vu ton proco et surtout ta CG.

Si tu ve ameliorer tes perfs va falloir changer ta CG

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

mon score total est de 2700 environ

Boixos Nois
Plus d'informations

c peu mais change de CG, aucun doute la dessus

---------------
Plus d'informations

Le score est normal pour cette config.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

En passant...
Tu nous demande notre avis quant à changer des composants pour améliorer ce score... Mais ce score, tu t'en tapes !!!
Du moment que tu puisses faire ce que tu veux avec cette config, cherche pas plus loin.

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

oué en meme temps avec une 8500 a part jouer a tetris il va pas aller loin le gars nn?

---------------
Plus d'informations

Si, si, il peut jouer à pas mal de jeux (sport, stratégie, etc...) (y'a pas que les FPS comme jeux, hein ;))

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

dame de pique ... nn mais t'as raison en fait, juste pour dire que c'est pas top top ..

---------------
Plus d'informations

Bah ca va je joue a Call of duty 4 , assassin creed ...
bon j ai testé crysis on dirai un jeu tour par tour tellement ca lagg donc j aimerai bien modifier qq truc pour que ca aille mieux vous me conseillé quoi pour en avoir pour pas trop cher mais que ca me donne un mieux ?

Boixos Nois
Plus d'informations

eternelle question : budget?

---------------
Plus d'informations

je dirai entre 100 et 200 euro

Boixos Nois
Plus d'informations

8800 GT 512

---------------
Plus d'informations

j ai vu ca est ce qu elle vaut le coup ?
Gainward Bliss 8600 GT - 1 Go TV-out/HDMI - PC Express (NVIDIA GeForce 8600 GT)

fan boy
Plus d'informations