Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'avis sur ma config a 550€ SVP !!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Voici ma config et je vous demande de me dire si tout est bien compatible et surtout si mes choix sont bons sachant que je cherche une config avec de la DDR3 et AM3 (pour l'évolutivité) et pour jouer. Le tout pour 550€ (avec clavier souris). Je compte passer ma commande se soir sur LDLC et j'ai besoin d'un point de vue de pro (c'est le premier PC que je vais monter)

Processeur : AMD Phenom II X3 710 - Triple Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1.5 Mo Cache L3 6 Mo
Boitier : Antec Sonata III - Boitier moyen tour (avec alimentation 500W)
RAM : Corsair XMS3 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TWIN3X2048
CM : Gigabyte MA770T-UD3P (AMD 770) - ATX
CG : Sapphire Radeon HD 4850 Dual Slot Fansink - 512 Mo HDMI/DVI
DD : Western Digital Caviar SE16 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

J'ai un ecran 22" LG (HDMI) et un graveur pioneer IDE (116D je pense)

Aussi j'aimerai savoir si je n'aurai qu'a mettre le CD de XP une fois que tout est monté ou bien il y aura un flash du bios a faire ? (ou quelquechose d'autre...)

PS : On m'a conseillé la Vapor x mais elle n'est plus dispo sur LDLC, je voudrai tout prendre chez eux sachant que je suis anti Grosbill et Cdiscount (livraison 1 mois apres, notion de "en stock" tres louche, etc.). Donc voila je vous demande aussi de me dire si cette CG est bonne ou a critiquer.

Autres pages sur : besoin avis config 550e svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yop,
C'est vrai que tu as la un assez bon Pc pour un prix raisonnable
Je ne suis pas très fan de l'AMD pour les proco mais c'est vrai qu'ils sont bien moins cher qu'Intel ...

Sinon, oui bonne config que tu pourrais bien sure faire évoluer par la suite. (CG, Proco ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte