Besoin de vos avis éclairés pour une config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous!
on me propose une config pr un budget (sans écran) de 380€
j'avoue sans complexe ms lacunes en la matière et vient quêter vos avis
sachant q j'utilise (bcp) mon pc, que je joue un peu mais pas trop, je vous livre en vrac les indications du gentil (?) assembleur
merci d'avance de votre aide!
processeur intel core 2 duo E2200
CM gigabyte P31S3G
2048Mo DDr2 PC 5300 (667MHz)
Disque dur 250 Go
Carte graph ATI Radeon X 4350 256 Mo
lecteur multicarte + graveur dvd
Jule
on me propose une config pr un budget (sans écran) de 380€
j'avoue sans complexe ms lacunes en la matière et vient quêter vos avis
sachant q j'utilise (bcp) mon pc, que je joue un peu mais pas trop, je vous livre en vrac les indications du gentil (?) assembleur
merci d'avance de votre aide!
processeur intel core 2 duo E2200
CM gigabyte P31S3G
2048Mo DDr2 PC 5300 (667MHz)
Disque dur 250 Go
Carte graph ATI Radeon X 4350 256 Mo
lecteur multicarte + graveur dvd
Jule
Autres pages sur : besoin avis eclaires config
Lassé par la pub ? Créez un compte
va voir dans ce sujet, j'ai conseillé une configuration qui s'adaptera trés bien a ta demande, tu n'auras qu'a déduire le prix de l'écran,
!!!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/intel-nvidia-sujet-51178-1.htm
!!!http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/intel-nvidia-sujet-51178-1.htm
Carte Mère MSI K9N NEO-F V2 - 49€
Processeur AMD Athlon 64 X2 7750 - 2.7GHz/SKAM2+/BOX Black Ed. - 78€
Mémoire Corsair TWIN2X2048-6400 (2x1Go DDR2) - 38€
Carte Graphique ATI Radeon HD 4670 - 512Mo/2xDVI/HDTV/PCI-E - 88€
Disque Dur Seagate 500Go 7200tr Serial ATA II 32Mo Barracuda 7200.11 - 60€
Graveur Samsung/NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir - 23€
Boîtier Advance EyeT Black - MT/460W/ATX - 55€
merci à vous
j'ai bien regardé vos config ms si on compte le déplacement + le montage en plus, ça fait encore monter la facture
en gros si je change juste la carte graph sur la config initialement proposée, pensez vous que cela soit cohérent?
si oui, laquelle me proposeriez vous?
merci encore de votre aide!
jule
j'ai bien regardé vos config ms si on compte le déplacement + le montage en plus, ça fait encore monter la facture
en gros si je change juste la carte graph sur la config initialement proposée, pensez vous que cela soit cohérent?
si oui, laquelle me proposeriez vous?
merci encore de votre aide!
jule
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu peux prendre les references de la configuration que tu prefere, et chercher dans d'autre magasin, si cela te reviendrai pas moins cher!!!
De plus je trouve ta configuration chere pour ce que c'est, mais a mon avis je changerai en plus de la carte graphique le processeur pour un amd plus performant, ce qui implique la carte mére!!!
Fait un tour chez ldlc, grosbill, cdiscount, ..., tu trouveras surement un prix plus competitif sur la configuration que je t'ai proposée!!!
Pour ce qui est du montage tu peux le faire toi même, c'est pas sorcier, loin de la!!!
De plus je trouve ta configuration chere pour ce que c'est, mais a mon avis je changerai en plus de la carte graphique le processeur pour un amd plus performant, ce qui implique la carte mére!!!
Fait un tour chez ldlc, grosbill, cdiscount, ..., tu trouveras surement un prix plus competitif sur la configuration que je t'ai proposée!!!
Pour ce qui est du montage tu peux le faire toi même, c'est pas sorcier, loin de la!!!
arno87 a dit :
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu peux prendre les references de la configuration que tu prefere, et chercher dans d'autre magasin, si cela te reviendrai pas moins cher!!!
Surtout chez materiel.net, topachat.com, LDLC parce que grosbill et CDiscount
arno87 a dit :
Carte Mère MSI K9N NEO-F V2 - 49€Processeur AMD Athlon 64 X2 7750 - 2.7GHz/SKAM2+/BOX Black Ed. - 78€
Mémoire Corsair TWIN2X2048-6400 (2x1Go DDR2) - 38€
Carte Graphique ATI Radeon HD 4670 - 512Mo/2xDVI/HDTV/PCI-E - 88€
Disque Dur Seagate 500Go 7200tr Serial ATA II 32Mo Barracuda 7200.11 - 60€
Graveur Samsung/NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir - 23€
Boîtier Advance EyeT Black - MT/460W/ATX - 55€
La config de Thor est bien meilleure...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesBesoin de vos avis sur composants
- ForumBesoin de vos avis pour une config sans carte graphique
- ForumBesoin avis pour nouvelle configuration