Besoin de votre avis d expert !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde !
Voila j aimerai vous soumettre une nouvelle config et j aurai besoin de vos avis la dessu :
Procc : I5 750
Carte mere : Asus P7P55D LE
disque dur : SAMSUNG - Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache
Ram : G.SKILL - Extreme Series GB 3Go ( 3*1Go ) PC1600 Tri Channel CAS9 F3-16000CL9T-3GBTD
ecran : Samsung SyncMaster P2370
Pour l alim je comptai peut être conserver la mienne qui est pas trop mal je crois mais je peux pas vous dire ce que c est parce que faut la démonter pour voir ....a moins que quelqu'un ai une solution pour voir ca ? ca m arrangerai ^^
Pour finir mon grand dilemme repose sur la carte graphique....
Actuellement je possède une 4870 : 512 de ram
Alors ma question c est : es ce que ca suffit pour jouer sur un 23 pouces en résolution max ? d après les test que j ai vu c est pas le top top je crois.
J aimerai votre avis ! merci d avance a tous ceux qui répondrons !
Voila j aimerai vous soumettre une nouvelle config et j aurai besoin de vos avis la dessu :
Procc : I5 750
Carte mere : Asus P7P55D LE
disque dur : SAMSUNG - Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache
Ram : G.SKILL - Extreme Series GB 3Go ( 3*1Go ) PC1600 Tri Channel CAS9 F3-16000CL9T-3GBTD
ecran : Samsung SyncMaster P2370
Pour l alim je comptai peut être conserver la mienne qui est pas trop mal je crois mais je peux pas vous dire ce que c est parce que faut la démonter pour voir ....a moins que quelqu'un ai une solution pour voir ca ? ca m arrangerai ^^
Pour finir mon grand dilemme repose sur la carte graphique....
Actuellement je possède une 4870 : 512 de ram
Alors ma question c est : es ce que ca suffit pour jouer sur un 23 pouces en résolution max ? d après les test que j ai vu c est pas le top top je crois.
J aimerai votre avis ! merci d avance a tous ceux qui répondrons !
Autres pages sur : besoin avis expert
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je crois surtout que ceux qui prétendent que c'est la même chose ont de grosses lacunes en ce qui concerne les processus de sélection de fin de chaine.
Neff, Gaggenau et Bosch sortent des mêmes chaines de production, ils ne se positionnent pourtant pas sur les mêmes segments (quoi que...c'est un mauvais exemple, Bosch, l'entrée de gamme, étant déjà très fiable).
Remarque, depuis le temps, je devrais être habitué.....avant, les CDR noname étaient supposés être comme des Mitsui
....ensuite, les Plextor de la grande époque (pas ceux actuels) étaient supposés ne pas être plus performants que des sous-marques type LiteOn.
Je crois que les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter du matériel fiable et/ou haut de gamme trouvent, sous ce prétexte de "tout se vaut", un moyen de compenser leur pouvoir d'achat limité....
Eh bien non, la qualité a un prix....même si tous les produits chers ne sont pas forcément de qualité.
Neff, Gaggenau et Bosch sortent des mêmes chaines de production, ils ne se positionnent pourtant pas sur les mêmes segments (quoi que...c'est un mauvais exemple, Bosch, l'entrée de gamme, étant déjà très fiable).
Remarque, depuis le temps, je devrais être habitué.....avant, les CDR noname étaient supposés être comme des Mitsui
....ensuite, les Plextor de la grande époque (pas ceux actuels) étaient supposés ne pas être plus performants que des sous-marques type LiteOn.
Je crois que les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter du matériel fiable et/ou haut de gamme trouvent, sous ce prétexte de "tout se vaut", un moyen de compenser leur pouvoir d'achat limité....
Eh bien non, la qualité a un prix....même si tous les produits chers ne sont pas forcément de qualité.
BennyHeal a dit :
Bah regardes donc les retours de PowerColor
masterthiefgarrett a dit :
Regarde donc ceux d'Asustek....Si vous avez des sources l'un comme l'autre, moi ça m'intéresse pour ma culture... Et si master pouvait justifiait ce qu'il avance par des liens ou autre chose que sa bonne foi, ça permettrait peut-être de tordre le cou à ce qui est dit depuis des années sur les forums. Mais comme il croit que je suis là uniquement pour l'emmerder, j'ai peur que cet appel ne trouve pas de réponse.
Je pense qu'il y a aussi un effet aussi en fonction des chipsets choisis par tel ou tel fabriquant. Si un fabriquant se positionne sur un chipset peu fiable, il vendra des cartes mais détériorera aussi son taux de SAV presque indirectement, non pas à cause de lui mais à cause du chipset en lui-même. Alors qu'un autre fabriquant qui aura refusé de se positionner sur le même chipset, du coup "conserve" un taux un peu plus bas au général...
Ouais enfin, quand même, les pourcentages c'est justement censé occulter l'aspect "nombre", même si quand les quantités sont petites comme par exemple celles vendues par EVGA, faire une stat dessus est peu fiable. D'ailleurs ils y sont pas sur le report d'Hfr. Et sur les forums, ben comme tu dis, on en entends jamais parler en mal car peu en possèdent et les propriétaires d'EVGA sont "généralement" (enfin, c'est mon idée) des gens qui s'y connaissent en HW et quand ils ont un problème, savent se démerder tout seul sans l'aide d'un forum X ou Y.
BennyHeal a dit :
Je dirais surtout quelque chose d'assez "logique", plus les gens achètent de l'Asus, plus il y aura de retour, ... Le taux de retour d'EVGA par exemple est faible, pourquoi ? Parqce qu'élitiste il n'est que peux acheté
Les taux de retour sont exprimés en %.....et pas calculés en deçà d'une certaine quantité d'unités, rigueur statistique oblige.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de votre avis carte graphique
- ForumBesoin avis sur cette alimentation svp
- ForumBesoin avis pour nouvelle configuration
- ForumBesoin de votre avis sur une future config
- ForumBesoin de votre avis tv 169
- ForumBesoin d un avis sur un portable acer svp
- ForumBesoin de vos avis hesite entre un reflex et bridge
- ForumBesoin avis sur probleme ecran lcd
- ForumBesoin de vos avis pour une config sans carte graphique