Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai besoin de votre avis, juste 30s chers amis, merci de le donner.

Dernière réponse : dans Matériel

j'aimerai avoir votre avis sur un oc, un gars a posté ça sur un des forums sur lesquels je poste qu'en penssez vous ? Perso je suis sceptique...

"mon petit 1700+ et cadencer trankilou a 2366mhz a 1.65v pour une temperature en aircooling de 37 idle et 42 en full pas mal pour 69euros"
Il vient de me preciser que son ventirad lui avait couté 30 euros et son uc 50 je suis de plus en plus incredule !
Lassé par la pub ? Créez un compte

steve_jobs a écriton est bien d'accord, alors pourquoi suis je le seul a ne pas y croire et a avoir repondu bidon ?

Ca depend du Rad et du ventilo ! Regarde ma signature ! Pour info mon Rad est un AX7 et mon ventilo est un enermax 80mm (3300trs/min)!

donald a écritVoici un lien vers le topic 1700+ du forum nokytech, vous allez etre surpris pas les frequences obtenu ! Des personnes sont deja alle jusqu a 2700Mhz avec ce genre de proco !

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?s=&threadid=7941

Je peux encore largement augmenter la frequence de mon proco mais pour l instant je n ai pas envie de bouger le voltage et puis 2135Mhz c est suffisant pour l instant !

2.1 ç va faisable en aircooling sans trop de pb, mais 2.4 a ces temp la c'est un peu pousser mémé aux orties quand meme...

mmm t'es sur ? lol du plug and cool partout, un WB type maze, une pompe eheim... y'a que le Rad qui a la limite peut etre contesté, mais il est juste a un ° en dessous d'un kit innovatek, si tu preferes je peux te sortir pareil de chez wbhouse.it, dangerden ou aqua-computer-systeme.de

McBarrette a écritAvec un SLK900 et Sanyo Denki ( le plus puissant ) tu peut bien monter dans les 2.5Ghz mais avec le ventilo a fond soit 6800tr l'ekivalent d'une centaine de concorde mais sa ventil sec

Le commandant de bord et son equipage sont heureux de vous acceuillir a bord de cet appareil sanyo denki 6800tr/min de la compagnie présence pc, et nous excusons des nuisances sonores engendrées par l'appareil. La durée d'utilisation sera d'a peut pret 30s maximum, nous rattraperons le retard sans probleme par l'achat d'un boitier vapochill. En vous souhaitant, un agreable surf... :sol: 

Jonvidia a écritqui a voter bidon :sweat: 

les série de roxor sont jiuhb 0306 en dut3c

sinon apres ta les jiuhb dlt3c les semaine 06,07,08,09 sont des valeur sur (mais en dut3c, c des grosse daube !)

les dlt sont en moyenne bien meilleurs que les dut je crois :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte