Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'avis pour une nouvelle carte mère - processeur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai un pc qui date d'assez longtemps :
Carte graphique : Nvidia GeForce 4 mx440
Barrettes de ram : PC 3100 2 x 256
Alimentation : 230W
et je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere / processeur qui serait compatible avec les éléments ci-dessus sachant que mon budjet est entre 100 - 200e et j'aimerais avoir vos avis niveau qualité / prix vous m'aideriez beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

BOn alors prends une Hiper 350W avec ventilateur 12cm --> 35€

Et on va changer la carte mère et le proc.

Prends un AMD Athlon 64 3200+ - 2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boîte) 77.28€
et une GIGABYTE GA-K8N51GMF-9-RH - Socket 939 58.21€

Total 160€ environ :) 

(et tu pourras ensuite rajouter une carte video plus puissante en pci express, la carte mère à une geforce 6100 intégrée qui est meilleure que ta carte AGP)

La carte mère que tu viens de me citer est intégrée d'une carte graphique? C'est à dire que je n'ai pas besoin d'en rebrancher une?

Sinon merci de ta réponse, je vais réfléchir et faire des recherches sur les composants que tu viens de me citer, d'autres avis sont les bienvenues !

Tout a fait, elle a une partie video intégrée (comme indiquée plus haut, meilleure que ce que tu as) et aussi la possibilité de mettre une carte video recente. (néanmoins si tu compte le faire je ne saurais trop te conseiller de partir sur une alim encore un peu plus puissante du style Fortron Green Power 400W qui coute 55€, ça ferrait 20€ de plus et améliorerais de beaucoup tes possibilités futures).
Lassé par la pub ? Créez un compte