besoin d'avis pour une nouvelle config "Core i7"
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous et merci d'avance si vous prenez un peu de votre temps.
voila je voudrai changer de config pour passer en Core i7
ma config actuelle:
Intel Core 2 Duo E4300 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo 0.065 micron
ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 4 Go (4x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
Leadtek GTX 280
4 ou 5 Disques Dur environ 2To
wista premium 32bits
Seasonic M12-500 - Alimentation modulaire 500W
voila je voudrai passer en Core i7 donc savoir quoi changer et quoi prendre
(a vous de me dire)
et savoir aussi si mon alim suffira
mon budget si possible en dessous de 1000 euros et encore mieu si c'est en dessous de 800
merci d'avance
voila je voudrai changer de config pour passer en Core i7
ma config actuelle:
Intel Core 2 Duo E4300 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo 0.065 micron
ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 4 Go (4x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
Leadtek GTX 280
4 ou 5 Disques Dur environ 2To
wista premium 32bits
Seasonic M12-500 - Alimentation modulaire 500W
voila je voudrai passer en Core i7 donc savoir quoi changer et quoi prendre
(a vous de me dire)
et savoir aussi si mon alim suffira
mon budget si possible en dessous de 1000 euros et encore mieu si c'est en dessous de 800
merci d'avance
Autres pages sur : besoin avis nouvelle config core
Lassé par la pub ? Créez un compte
djisux a dit :
Garde ta config et attend janvier pour voir comment se débrouille le Phenom2.Etant donné qu'un i7 920 est 50% plus performant que le meilleur Phenom actuel, le X4 9950, faudrait qu'ils soient vraiment très forts chez AMD pour arriver à faire mieux, avec un prix comparable. J'en doute fortement...
LoWw a dit :
Pour moi 500watts risquent d'être limite pour les années à venir, c'est pour ça que je lui ai parlé de la Corsair 620hx, après il fait comme il veut..J'vois pas toujours pas pourquoi... Les configs sont certes de plus en plus puissantes mais les efforts fait sur tout ce qui permet de réduire les consommations font que l'on arrive à garder à peu près le même niveau de consommation pour des config de même gamme, mais de générations différentes.
Mon 3500+ et ma 7800GS consommaient à peu près la même chose que Q6600 et ma 8800GTS qui ne consomment pas bcp moins qu'un Core i7 + une GTX280... Pour moi, une telle config, ça consomme dans les 420W CPU et CG en full (sachant que c'est très rare que c'est deux composants soient à 100% en même temps et autrement que sur des pics), donc pas de pb.
rastadd a dit :
J'vois pas toujours pas pourquoi... Les configs sont certes de plus en plus puissantes mais les efforts fait sur tout ce qui permet de réduire les consommations font que l'on arrive à garder à peu près le même niveau de consommation pour des config de même gamme, mais de générations différentes.Mon 3500+ et ma 7800GS consommaient à peu près la même chose que Q6600 et ma 8800GTS qui ne consomment pas bcp moins qu'un Core i7 + une GTX280... Pour moi, une telle config, ça consomme dans les 420W CPU et CG en full (sachant que c'est très rare que c'est deux composants soient à 100% en même temps et autrement que sur des pics), donc pas de pb.
merci je m'y connais pas trop donc ca m'aide vos remarques
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin avis pour nouvelle configuration
- articlesAide config en core i7
- ForumConfig core i7 950
- ForumConfig core i7 920
- articlesConfig core i7 homogene
- articlesConfig core i7 870
- ForumConfig core i7 2600k
- ForumAlimentation suffisante pour une config core i7
- ForumAvis sur nouvelle config jeux et video hd