Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Une nouvelle console Nintendo pour le 2 octobre ?

Publié le 30 septembre 2008

Plusieurs sources indiquent que Nintendo devrait lancer sa nouvelle console portable, la Nintendo DS Advanced. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'avis nouvelle config

Besoin d'avis nouvelle config

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'avis nouvelle config

Plus d'informations

Bonjour a tous.

Voila , voulant renouveller ma config , j'ai donc opté pour celle qui suit (étant un assez gros joueur , je cherche donc unc config puissante).

j'aimerai donc avoir votre avis , merci d'avance :jap:

Carte mere : Asus M2N-SLI Deluxe
processeur : AMD Athlon 64-X2 5200+ socket AM2
Mémoire vive : 2048MoDDR2 667 pc5300 Kingston ValueRam (en 2 x1024)
Carte graphique : Nvidia Ge Force 8800GTX 768MoDDR3 tv-dvi
Disque dur : DDur 200Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo x2
Boitier : Boitier Thermaltake Soprano fenêtre NOIR 580W PFC active + 2 ventilos 120 + 1 ventilo 90 +1 ventilo pour disque dur 80 mm

Avec ceci lecteur et graveur de dvd +windows xp , et une carte reseau sans fil.Mais ce n'est pas le + important donc je rentre pas dans les détails.

Le tout me revient grosso modo a 1600euros , montage et livraison inclus.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Orientes toi vers une config à base de Core 2 Duo.

Force et honneur
Plus d'informations

P5B deluxe et E6600
Prend plutôt de la pc6400 et de la corsair, g.skil ou ocz.
Attention à l'alim du soprano, je sais pas ce qu'elle vaut.
Evite aussi le Maxtor.

Plus d'informations

Apres reflexion je vais effectivement plutot prendre un Core 2 Duo 6600 2.40Ghz.
Par contre el_barto , pourquoi eviter le maxtor ? Y a un probléme avec la marque ou ... ?

maxtor devient seagate (rachat) donc SAV dans le futur = ???
maxtor chauffe beaucoup, fait pas mal de bruit, pas top top niveau debit dans les comparatifs
bon ca c'est pour dire du mal, en fait maxtor c'est plutot moyen partout, mais c'est pas cher (quoique maintenant les autres sont pas loin de ce coté la)

je pense que c'est a ce genre de choses que pensais el barto...

Force et honneur
Plus d'informations

Donc tant qu'à faire : prendre directement un Seagate.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Donc tant qu'à faire : prendre directement un Seagate.

Ou un Hitachi ou WD carrément... Bien mieux.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Force et honneur
Plus d'informations

Bah mon Hitachi tout neuf fait plus de bruit que mon vieux Seagate de 4 ans mais chauffe beaucoup moins (il gratte affreusement mais c'est peut être que j'ai pas de chance), et WD j'ai jamais eu encore alors psycholoqiquement j'arrive pas encore à conseiller des Hitachi.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'avis nouvelle config

Aller à :

Annonces Google