Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Une nouvelle console Nintendo pour le 2 octobre ?

Publié le 30 septembre 2008

Plusieurs sources indiquent que Nintendo devrait lancer sa nouvelle console portable, la Nintendo DS Advanced. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de vos avis pour une nouvelle configuration

Besoin de vos avis pour une nouvelle configuration

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de vos avis pour une nouvelle configuration

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens sur ce forum, parce que j'ai l'intention de me remonter un nouveau pc en totalité, mais avec tout ce choix au niveau du materiel je commence un peu a etre perdu, c'est pourquoi je fais appel a vous,qui etes surment mieu renseigné que moi, ;) afin de conaitre votre avis sur la configuration suivante ! A savoir que j'ai un budget d'environ 1000 €, et ce nouveau pc me servira principalment à jouer, et naviguer sur le net. Dans la configuration suivante, j'ai pas mis d'alimentation ( un peu perdu au niveau de tout ce choix !! ), et j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez, pour la somme d'environ 100€. Donc voila, j'attend vos commentaires, vos suggestions et toutes autres critiques. Merci d'avance.

boitier:
Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400

carte mere:
Asus A8N-E

processeur:
AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice)

carte graphique:
Asus Extreme N6600GT-TD

disque dur:
Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 - 16

ram:
Kingston ValueRAM DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) ( X 2)

graveur dvd:
Nec ND-3540 (noir, oem)

enceintes:
Logitech X-230

clavier/souris:
Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Verifie ta Asus Extreme N6600GT-TD.
Je ne sais pas pour celle la, mail la Asus Extreme 6800GT-TD etait une version pridée de la 6800GT normale.

Tu oublie l'alimentation, quelle marque ? et puissance...

Plus d'informations

Pour l'alimentation justement je suis un peu perdu comme je l'ai dit dans mon premier message. Donc j'aurais besoin de vos avis la dessus !! une bonne alimentation, pas trop bruyante, qui risque pas de me lacher à tout moment...et qui délivre une puissance suffisante pour faire tourner la config. que j'ai mis dans mon premier message, avec peut etre quelques changements selon ce que vous allez pouvoir me conseiller.

Plus d'informations

Normale, ou 0db ?

perso j'aime bien les Antec, tensions tres stables, haut rendement....

Message édité par nebuli le 30-10-2005 à 15:37:44
Plus d'informations

Quelle différences entre Normal et 0 db ? désolé pour mes faibles connaissances en informatique !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour l'alim, prend une fortron bluestorm.
quant au boitier textorm, il a des inconvénients d'après les test que j'ai vu :
_l’absence de filtre à poussière
_Bouton en façade trop petit (reset)
_la porte de devant vibre un peu
_les ventilo sont bruyants, sauf si tu les branche en 5V.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

+ 1 pour fortron, pas mal non plus !

Plus d'informations

J'ai pris note pour l'alimentation ! D'apres tout ce que j'ai pu lire la Fortron Blue Storm a l'air d'etre pas mal du tout et en plus de ca a un prix raisonnable, donc je crois que mon choix risque de se tourner vers cette derniere ! Pour le boitier j'avais aussi lu les critiques concernant les vibrations de la porte avant et l'absence de filtre a poussiere, mais ce boitier a aussi pas mal de bons cotés et mon choix reste pour l'instant sur celui ci (a moins que quelqu'un m'en propose un mieu ! je prends tous les avis !!)

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

niveau boitier moi j'ai prevu pour ma futur config (enfin kan j'aurai le pognon pour) le Antec SLK3000-EU. Je l'ai vu en vrai vide, il a l'air vraiment bien étudier, bonne ventilation, ...... et pas cher :love:

edit : j'avais dit une connerie :sweat:

Message édité par killerjeff le 30-10-2005 à 23:48:57

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de vos avis pour une nouvelle configuration

Aller à :

Annonces Google