Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'avis sur Portable Medion

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'aimerais bien avoir votre avis sur un pc portable Medion en vente chez aldi le 23 janvier

Processeur Intel Core 2 Duo T 5250 (1,5 GHz - 2 Mo mémoire cache L2, 667 MHz FSB), Windows Vista Ed fam premium, NVidia Geforce 8600M GS (baséé sur la technologie PCI express avec Mémoire GDDR2 de 512 Mo), TFT 17" avec écran large au format 16:10, Bluetooth 2.0 intégré, Graveur DVD/CD 8x multistandard avec support DVD-RAM et Double couche, Lecteur multicarte 4 en 1, 2 haut-parleurs et 1 subwoofer, Graphique brillant avec mémoire de 512 Mo, WIFI IEEE 802.11 n-Draft jusqu'à 300 Mbit/s, Webcam 1,3Mpxl, DD 250 Go, 2 Go de mémoire 2048 Mo DDR2 SDRAM, Sorties DVI HDMI, Tuner TV TNT (Express card et télécommande)

Logiciels : Microsoft Works 9, Medion Home cinema suite, Nero essentials/ Ulead photoImpact 12 SE
Prix : 899€ avec garantie 3ans

Que pensez vous du rapport qualité/prix ?
notamment carte graphique et processeur ?
peut-on trouver meilleure config pour le même prix ?
Pensez-vous qu'il tienne la route pdt 3ans ?

Merci à tous

Autres pages sur : besoin avis portable medion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais certainement l'acheter. j'avais déjà acheté un médion il y a 2 ans 1/2 pas de soucis et sav très bien. Si problème avec le portable on peut téléphoner et si réparation Medion envoie un bon d'envoie poste.3 ans de garantie c'est bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte