Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
C’est aujourd’hui qu’Intel a décidé de lancer un nouveau processeur, le Core 2 Quad Q6600. De quoi s’agit-il ? D’un simple Core 2 Extreme cadencé à 2.4 GHz au lieu de 2.66 GHz (et dont le coefficient multiplicateur n’est plus totalement libre), baiss ... Lire la suite
Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'un avis processeur
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
Question compatibilité, c'est OK mais ce n'est pas le meilleur processeur qui soit !!
--------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations
|
Je ne crois pas qu'il soit compatible. --------------- EVGA Rev A1 680 sli - Qx6700 @ 3.40 Ghz - Sli 8800 Gtx - Alim. Coolers master real pro 850 W - Antec Nine Hundred. http://www.lesgrosbourrins.eu |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le prix n'est pas un soucis et je ne o/c pas je veux juste savoir niveau performance ce que cela donne si il reste un tres bon gpu?? |
|
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations
|
D'ailleurs je vais vendre le mien (q6600) Message édité par Mazoot le 11-07-2008 à 18:47:25 --------------- EVGA Rev A1 680 sli - Qx6700 @ 3.40 Ghz - Sli 8800 Gtx - Alim. Coolers master real pro 850 W - Antec Nine Hundred. http://www.lesgrosbourrins.eu |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Je prendrais également plutôt unQ6600 --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
+1 pour le Q6600.
--------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Mais encore on peut verifier?? |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
ouais mais les Core Extreme ont évolués Message édité par Le_Cid_97425 le 11-07-2008 à 19:48:11 --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
nan mais je change juste le proco lol .... donc je peux le faire maintenant .. |
|
Plus d'informations
|
Alors flash ta CM maintenent et vérifis que le nouveau BIOS prends bien en charge le Q9450. --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Ah oui en effet --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5268-1.htm
|
|
Plus d'informations
|
|