Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Intel lance le Core 2 Quad Q6600

Publié le 08 janvier 2007

C’est aujourd’hui qu’Intel a décidé de lancer un nouveau processeur, le Core 2 Quad Q6600. De quoi s’agit-il ? D’un simple Core 2 Extreme cadencé à 2.4 GHz au lieu de 2.66 GHz (et dont le coefficient multiplicateur n’est plus totalement libre), baiss ... Lire la suite

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 juin 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'un avis processeur

Besoin d'un avis processeur

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'un avis processeur

Plus d'informations

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'un processeur Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 - 2.66 GHz

Je voudrais savoir les performances de ce cpu et notamment si il est compatible avec une p5n-e sli

merci

Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Question compatibilité, c'est OK mais ce n'est pas le meilleur processeur qui soit !!

Il n'est pas très bon en O/C je crois et puis le rapport performance/prix est déplorable !!

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations

Je ne crois pas qu'il soit compatible.

---------------
EVGA Rev A1 680 sli - Qx6700 @ 3.40 Ghz - Sli 8800 Gtx - Alim. Coolers master real pro 850 W - Antec Nine Hundred.

http://www.lesgrosbourrins.eu

Boixos Nois
Plus d'informations

On s'en tape prend un Q6600 :o

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

le prix n'est pas un soucis et je ne o/c pas je veux juste savoir niveau performance ce que cela donne si il reste un tres bon gpu??

L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations

D'ailleurs je vais vendre le mien (q6600) :sol:

Message édité par Mazoot le 11-07-2008 à 18:47:25

---------------
EVGA Rev A1 680 sli - Qx6700 @ 3.40 Ghz - Sli 8800 Gtx - Alim. Coolers master real pro 850 W - Antec Nine Hundred.

http://www.lesgrosbourrins.eu

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Je prendrais également plutôt unQ6600 :jap:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

+1 pour le Q6600.
Le Q9450 est un bon processeur mais a un très mauvais potentiel d'O/C, si tu ne veut pas O/C alors à la limite, c'est pas grave.

Si le prix ne te dérange pas alors prends un Q9450.

Par contre, pour la CM avec ce proc', il faut peut-être faire une MAJ du BIOS. A vérifier.

---------------

Plus d'informations

Mais encore on peut verifier?? :) j'ai regardé en effet il faudrait une maj bios... ça reste un core extreme et p5n-e sli est compatible core extreme :o

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ouais mais les Core Extreme ont évolués :o
Finesse de gravure, générations, architechture, toosa :o
il te faudra un autre processeur PARFAITEMENT compatible genre un celeron ou un P4 à 30€ pour au préalable flasher le BIOS :ange:
ou encore un Core 2 Duo E6xxx ou E4xxx ou Q6xxx ou QX6xxx :ange:
mas tu peux peut être trouver ça dans ton entourage :jap:

Message édité par Le_Cid_97425 le 11-07-2008 à 19:48:11

---------------
Plus d'informations

nan mais je change juste le proco lol .... donc je peux le faire maintenant ..

Plus d'informations

Alors flash ta CM maintenent et vérifis que le nouveau BIOS prends bien en charge le Q9450.

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ah oui en effet :matleflou:

---------------
Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5268-1.htm

j'ai mis a jour ma cm .. mais il faut que je fasse toute les mise a jour ou juste la derniere?

Plus d'informations