Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'avis pour un ptit upgrade siouplé :)

Besoin d'avis pour un ptit upgrade siouplé :)

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'avis pour un ptit upgrade siouplé :)

Plus d'informations

Bon jvoila je comptais changer de cg et de rajouter un peut de mem a ma config et peut etre changer de carte son :)
Voir touche config :)

Alors voila jcomptais commander sur LDLC parce que c'est a peut rpes le seul endroit ou je trouve une Rad 9600Xt 128Mo HIS.
Déja est-ce qu'elle est bien cette cg ?

Et pour la ram donc je voulais savoir, étant étudiant ( :whistle: ) jpeux pas me permettre de mettre pleins de sous dans une barrette de Corsair et autres Kingston :o
Alors jvoulais vous demander si ca craignait pas trop de prendre une barette de 256Mo de 3200 noname (pas chip samsung), sachant que j'ai déja une barette de 512Mo de 3200 noname que j'avais acheter sur Hersys l'an derniere et qui fonctionne a merveille et sachant aussi que ce n'est pas pour overclocker.

Voila je crois avoir fait le tours, pour la carte son je sais koi prendre donc je voudrais vos avis sur la mem et la cg HIS :jap:

Ciao :hello:

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Ha jvoulais savoir aussi pour la cg si ca vaut le coup de prendre une 9600xt maintenant ou s'il faut attendre le milieu de gamme des prochaines séries, sachant que j'ai pas envie d'attendre :whistle:

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

choppe une 9800 pro pr pouvoir jouer à far gays :o

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations

J'en veux pas dton far gays :o

---------------
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

Tu devrais te sentir à l'aise dans ce jeux pourtant, c'est remplie de gayz :o

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Plus d'informations

Ben c ton jeu favoris du moment nan ?

Bon allé houste tu vas me faire close mon topic :o

---------------
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

non mon jeu favorie en smoment c'est far hotgirl :o

bon jmen vais stun topic sérieux :p

---------------

Plus d'informations

bah oriente toi vers 9800 pro sapphire a 225€ c'est bcp mieux.Ensuite sur ldlc c'est de la noname CHips elixir c'est du cas 3 en pc3200 donc pour de la noname c'est super bon.

---------------
ViVe Les pc quand y marchent !
Plus d'informations

Okay mais bon la sapphie leurs chip sont pas underclockés ?
Ils me semblait avoir vu ca...
Et je sais pas si ils en font chez ldlc jvais voir, j'ai pas envie de payer plusieurs frais de port alors jprends que dans un magasin :o

---------------
Plus d'informations

Ouaip c celle la sur ldlc: Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo (lite retail)

Les fréquences sont originales ?

edit: apparament non j'ai du confondre avec les Powercolor :)

Message édité par DaV-X le 24-06-2004 Ã  15:27:11

---------------
Plus d'informations

bah pour savoir si c'est les bonnes fréquences tu envoies un mail a la hotline de ldlc en leur demandant si leur bus est 128 BITS ou 256BITS c'est tout simple.

---------------
Plus d'informations

Ha oué ok :)

---------------
Plus d'informations

( j'ai pas précisé mais ca va de soit , c'est la 256 BITS qu'il faut sinon laisse tomber car 128bits = perfs divisées par deux. )

---------------
Plus d'informations
n°112624
24-06-2004 à 15:51:10
Masquer