Besoin d'avis pour un ptit upgrade siouplé
Dernière réponse : dans Matériel
Bon jvoila je comptais changer de cg et de rajouter un peut de mem a ma config et peut etre changer de carte son
Voir touche config
Alors voila jcomptais commander sur LDLC parce que c'est a peut rpes le seul endroit ou je trouve une Rad 9600Xt 128Mo HIS.
Déja est-ce qu'elle est bien cette cg ?
Et pour la ram donc je voulais savoir, étant étudiant (
) jpeux pas me permettre de mettre pleins de sous dans une barrette de Corsair et autres Kingston
Alors jvoulais vous demander si ca craignait pas trop de prendre une barette de 256Mo de 3200 noname (pas chip samsung), sachant que j'ai déja une barette de 512Mo de 3200 noname que j'avais acheter sur Hersys l'an derniere et qui fonctionne a merveille et sachant aussi que ce n'est pas pour overclocker.
Voila je crois avoir fait le tours, pour la carte son je sais koi prendre donc je voudrais vos avis sur la mem et la cg HIS
Ciao
Voir touche config
Alors voila jcomptais commander sur LDLC parce que c'est a peut rpes le seul endroit ou je trouve une Rad 9600Xt 128Mo HIS.
Déja est-ce qu'elle est bien cette cg ?
Et pour la ram donc je voulais savoir, étant étudiant (
) jpeux pas me permettre de mettre pleins de sous dans une barrette de Corsair et autres Kingston
Alors jvoulais vous demander si ca craignait pas trop de prendre une barette de 256Mo de 3200 noname (pas chip samsung), sachant que j'ai déja une barette de 512Mo de 3200 noname que j'avais acheter sur Hersys l'an derniere et qui fonctionne a merveille et sachant aussi que ce n'est pas pour overclocker.
Voila je crois avoir fait le tours, pour la carte son je sais koi prendre donc je voudrais vos avis sur la mem et la cg HIS
Ciao
Autres pages sur : besoin avis ptit upgrade siouple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de votre avis tv 169
- ForumBesoin de votre avis sur une future config
- ForumBesoin avis pour nouvelle configuration
- ForumBesoin avis sur cette alimentation svp
- ForumBesoin de votre avis carte graphique
- ForumBesoin de votre avis en vu dun futur achat
- ForumBesoin avis sur home cinema philips