Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Besoin de vos Avis suite modif config PC
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de vos Avis suite modif config PC
|
|
Plus d'informations
|
Voila je m'en remets a vous pour connaître votre point de vu sur ma nouvelle configuration PC suite à des modifications à cause d'un manque de disponibilité du E6850 de la RAM Corsair CAS5 et d'un petit changement CM. De plus je fait chuté d'autant le prix de la config mais quand on craque on n'ai plus a 200euros. Message édité par JPSonic le 09-08-2007 à 13:24:13 --------------- JPSonic |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
elle est tres bien ta config' (j ai a peu pres la meme |
|
Plus d'informations
|
Encore merci à toi Carmel toujours aussi rapide, j'ai deja suivi qques ideés de toi.
Message édité par JPSonic le 09-08-2007 à 13:57:02 --------------- JPSonic |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
ta CM, ta RAM et ton proco sont excellent Pour l'alim', meme avec 20 DD 500W suffiront Ma config' j'ai pris une DS4 car sur LDLC il n'avait plus de p5k "dispo 24H" EDIT: mais je ne regrette pas. Attention neanmoins, si l'envie te prends de la prendre, le noctua est tres tres difficile a faire passer Message édité par carmeloanthony le 09-08-2007 à 14:23:33 |
|
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations
|
Pour la ram, oublie corsair....marque surfaite qui vit sur son passé (pour la ram)..
--------------- rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!! |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Corsair vit surtout sur son passé de "première marque à avoir proposé des barrettes garanties à vie et pour l'overclocking"
--------------- rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!! |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
mouais..
|
|
Plus d'informations
|
donc on prend les Gskill |
|
Plus d'informations
|
Merci a vous et plus particulièrement a CArmel et à Fdocteur, vos liens sont très intéressant (je ne les avais pas encore lus)
--------------- JPSonic |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Fdocteur merci pour tes commentaires et liens forts interessants effectivement la crucial semble très bien bonnes performances en + d'un look sympa. Pour les Gskill je reste indecis !!! Le choix reste très mais alors très difficile. encore merci --------------- JPSonic |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
les ballistix c'est vraiment des bonnes RAM ca |
|
|