Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d avis SVP !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan moi la page marche , bin l interet de ca justement c que pour 45€ tu a une 550W !!!! no-name bien sur mais bon tu est sur de pas la saturer et etre emerder !! que si tu prend du 400W no-name otant prendre direc la 550W pour la dif de prix qu il y a !! et puis une alim moin tu y tire dessus mieux les voltages seront !

et puis l interet des 550W c est d etre vraiment vrament tranquille tu peut tout brancher dessus sans etre emerder !! meme une 400W mais bon la avec 550W tu est vraiment tranquille et pas pret de la griller ! et pour les novo pross ca sera super bon :)  et meme pour l o/c par que la avec ma 250W no-name de merde je peut meme pas oc !

arrete de triper sur st'alim ca va te servir a quoi? meme 250W c'est suffisant
enfin c'est pas mes thunes non plus mais j'pense qu'il vaut mieux mettre 50€ de plus dans un autre achat (un gpu ,un 5.1,un ecran, ) au moins tu verra une difference qui sert a quelque chose

**c'etait le post j'ai envie de faire ch*er quelqu'un de la journée(ah ben nan avec le watercooling ca fait 2!-> bon quota)**

blackflag71 a écritarrete de triper sur st'alim ca va te servir a quoi? meme 250W c'est suffisant
enfin c'est pas mes thunes non plus mais j'pense qu'il vaut mieux mettre 50€ de plus dans un autre achat (un gpu ,un 5.1,un ecran, ) au moins tu verra une difference qui sert a quelque chose

**c'etait le post j'ai envie de faire ch*er quelqu'un de la journée(ah ben nan avec le watercooling ca fait 2!-> bon quota)**

j ai deja une 250W no-name !! et ca suffit pas pour ma config , ca veut pas etre stable en o/c ! meme de 10mhz de fsb de + meme 5mhz de + ca va pas alors que la ram tiens le 143mhz de fsb facil !! donc je met en 140mhz = 15x140 = 2100mhz pour mon Xp 2400+ et ca reboot !! sauf quand je debranche qq trucs dans la tour comme mon DVD et le graveur , quand je debranche ca hop c stable !! donc il manque de tension c cler d ailleur le vcore arrete pas de monter et descende quand le cpu et en full et j ai meme tester avec 1.800v ca fait pareil c po stable ! et puis ossi le +5.00v qui varie entre 4.60v et 4.87v et le +3.33v varie entre 3.01v et 3.26v donc voila les tentions faiblarde !!a mon avis c pour ca ca viens de mon alim ! et tant qu a faire pour le prix de la 550W otant la prendre de toute facon c rien qu elle soit surdimensiné au contraire comme ca elle choffera que dalle

AccroPC2 a écritMoi c'est la qualité qui me fait peur 36E ( sans le port ) l'alim de 550W, lorsque chez les concurrent c 5x ce prix ....

c cler ! moi je pense a une couille c est qu il ont mit une alim 300W avec le capo d une 550W Q-tec :D  mais comment vérifier ca ?
Lassé par la pub ? Créez un compte