Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Une nouvelle Radeon X600 arrive chez PowerColor

Publié le 28 juillet 2005

Tout le monde n'a pas besoin de la toute dernière carte graphique servant de vitrine technologique pour faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions.PowerColor ajoute à son catalogue la PowerColor Radeon X600 Pro disposant d� Lire la suite

Les Radeon HD 4650 dans le monde réel

Publié le 26 septembre 2008

Les premières Radeon HD 4650 arrivent et tournent autour de 60 €. Lire la suite

Asus, PowerColor : où est le pont CrossFire ?

Publié le 30 décembre 2006

Les cartes graphiques Radeon X1950 Pro et X1650 XT d’ATI sont dotées d’un connecteur spécial permettant de les utiliser en mode CrossFire. Un pont permettant de relier ces deux connecteurs est normalement livré avec les cartes en question. Mais à cause d ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'un avis sur une x800gto16 de powercolor!!

Besoin d'un avis sur une x800gto16 de powercolor!!

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'un avis sur une x800gto16 de powercolor!!

Plus d'informations

Salut à tous si vous regardez mes ancien post j'ai récemment renvoyé ma x800 gto² chez topachat!!
Celle-ci est malheureusement morte!! :(

Alors je me suis rabattu sur une x800gto16 de powercolor quelqu'un peut'il m'en dire quelque chose merci à tous.
Cordialement

Liens sponsorisés

Plus d'informations

tu as une X800 GTO ?
Dans ces cas là,tu as malheuresement pris une moins bonne carte.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'un avis sur une x800gto16 de powercolor!!

Aller à :

Annonces Google