Besoin bios hd 4850 sapphire !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec ma ati radeon hd 4850 512 mb VAPOR X de chez sapphire. J'ai flasher la carte avec un autre bios que l'oiginal mais depuis je ne peux plus jouer ça bug jusqu'à un écran bleu, et sur le bureau le pilote ati plante de temps en temps.
Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer un bios adéquat à ma carte !
Merci.
Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer un bios adéquat à ma carte !
Merci.
Autres pages sur : besoin bios 4850 sapphire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dadouz a dit :
Toujours pareil des messages d'erreur de vista du type image qui se fige puis : "le pilote a été récupérée".
Bonsoir,
Les drivers de carte graphique sont ils à jour ?
Ton windows est il à jour ?
Ton bios de carte mère est-il à jour ?
![[:alysse31:20] [:alysse31:20]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/48/ab/alysse31:20.gif)
Je comprend pas pourquoi tu a flasher ton bios de carte graphique ?
Processeur : amd phenom 9550 2.2 ghz
mémoire vive : 3072 mo
disque dur : 640 gb
carte mère : packard bell.
J'ai déjà essayé de désinstaller avec drivercleaner les drivers je suis même repassé à une version plus ancienne mais rien n'y fait
J'ai aussi switcher de carte graphique et j'ai remit ma 4850 ça n'avait rien changé non plus.
mémoire vive : 3072 mo
disque dur : 640 gb
carte mère : packard bell.
J'ai déjà essayé de désinstaller avec drivercleaner les drivers je suis même repassé à une version plus ancienne mais rien n'y fait
J'ai aussi switcher de carte graphique et j'ai remit ma 4850 ça n'avait rien changé non plus.
Oui ^^. Mais je sens que je vais devoir remettre la main au porte monnaie ç cause de cette foutue carte graphique.
Cependant je tiens à dire que avec radeon bios editor si je met les fréquences 2d sur 650/1000 les jeux tourne bien j'arrive à la fair emonter a du 700/1200. Mais bon c'est pas super que sur le bureau elle soit tout le temps a 650/1000. C'est les fréquences 2D basses qui posent problèmes ?
Cependant je tiens à dire que avec radeon bios editor si je met les fréquences 2d sur 650/1000 les jeux tourne bien j'arrive à la fair emonter a du 700/1200. Mais bon c'est pas super que sur le bureau elle soit tout le temps a 650/1000. C'est les fréquences 2D basses qui posent problèmes ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:zeb:6] [:zeb:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/77/40/zeb:6.gif)
]