Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte SD USB

Publié le 11 janvier 2006

Bientôt, nous risquons de ne plus avoir besoin de lecteurs spécifiques pour pouvoir lire le contenu des cartes SD sur nos ordinateurs. La société Inovix a eu la bonne idée de créer une carte SD raccordable avec l Lire la suite

Asus 7800GT-dual : une alimentation externe ?

Publié le 21 septembre 2005

Asus aurait selon certaines rumeurs dans ses laboratoires une carte Bi-7800GT en préparation. Aujourd'hui, c'est le site Hardspell qui nous en apprend un peu plus, avec quelques photos croustillantes de cette future carte d'entr&ea Lire la suite

Une Geforce 8800GT PC pour les Mac

Publié le 26 février 2008

Une Geforce 8800GT PC dans un Mac Pro ? C'est possible, avec certaines cartes. Lire la suite

Carte mini-ITX AM2+ par Albatron

Publié le 07 octobre 2008

Albatron vient de présenter une nouvelle carte mère mini-ITX pour processeur AM2+, la KI780G. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » besoin pour choisir carte graph

besoin pour choisir carte graph

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin pour choisir carte graph

Plus d'informations

salut
on ma donné une Gforce 4 (128 mo) en pci ,et j'ai actuellement une ATI radeon xpress 200 series (256 mo ).
Laquelle est la mieu pour jouer ?
merci

Liens sponsorisés

http://www.silent-killers.fr
Plus d'informations

la ATI

Plus d'informations

+1 ;)

Plus d'informations

sur parce que celui ki ma donné la Gforce il faisai tourner call of duty et moi sa ram.
ma config:
amd 3200+
1024ram
sa config:
1.3Ghz
512ram

sa veu peut etre rien dire je sai pas

Plus d'informations

Oui sur ;)

Plus d'informations

alor comment expliquer que meme au minimum pes5 ram par moment
sur mon pc

Plus d'informations

Tu comprends pas très bien je crois !
On a dit que la ATI est mieux que la Nvidia pas que la ATI est surpuissante !

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Qu'est ce que c'est comme geforce 4? une MX , Ti XXX?

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

chai pas encore mais sa change koi

Plus d'informations

Evites le style SMS merci
Ba par exemple,la Geforce 4 MX 4000 est moins performante que la geforce 4 ti 4200

Message édité par TECHNOm@ster 2223 le 26-06-2006 Ã  13:47:15
Plus d'informations

je le saurait que mardi soir

Plus d'informations

c'est bien une mx 440 donc pas top on ma di mais sinon je peu aussi recupérer une ati readeon 9250 en 128 mo c'est peut être mieu ?

Plus d'informations

Oui la 9250 sera un poil mieux (mais ça n'est pas une foudre de guerre non plus!!) :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

ok je te remerci alors donc en résumer je garde ma carte

Message édité par gizmocaca le 27-06-2006 Ã  09:33:44
Plus d'informations