Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Sortie de Overnet 0.42

Publié le 21 décembre 2002

Overnet 0.42 est un logiciel de peer to peer n'utilisant pas de serveurs. Ce programme est développé par Jed McCaleb, le créateur d'eDonkey. L'interface graphique (ou "GUI") a Lire la suite

Shuttle et son barebone pour quadri écran

Publié le 22 novembre 2006

Shuttle vient de sortir l’XPC P 2600S. Ce système est un barebone SN26P disposant de deux GeForce 7600 GT PCIe 16x. Il est ainsi possible de disposer de quatre écrans. Le reste du système est composé d’un Athlon X2 4800 cadencé à 2,4 GHz, 2 G Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de vous pour config pc

Besoin de vous pour config pc

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de vous pour config pc

Plus d'informations

Bonjour à vous tous,

J'ai grandement besoin de vos lumières. Ma requête est simple: je veux un nouveau pc avec un processeur Intel E6300, une carte graphique moyenne (ne fait pas de jeux), une carte son moyenne (écoute pas mal de son via le pc et je voudrais même le brancher à ma chaine hifi), et le reste je le laisse à votre bon grès. J'ai un budget de 700€.
Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés

Hello
carte mere P5b
1go de pc5300
7300Gs
Alim fortron green power
Boitier coolermaster centurion 5
graveur dvd
et voila moins de 700e

Plus d'informations

Merci Fefeur pour cette réponse rapide, mais dans tout ça on ne parle pas des ports USb, ethernet, carte réseau et du disque dur!!!
Sinon je suis aussi novice dans l'assemblage. Compliqué ou pas (je pense être relativement débrouillard). Je m'inquiète surtout pour le soft.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

son, usb et ethernet (=réseau) c'est sur la carte mère.

Perso je viserais plutot:
msi p965neof (110€)
e6300 (175€)
1Go PC5300 (110€)
7600 GT 256mo (150€)
160Go sata2 (57.5€)
graveur dvd pioneer 111 (35€)
Antec SLK3800B-EU - Boîtier moyen tour - Noir 400W (88€)
Windows XP Familial (98€) (il ne faut pas oublier de le compter)

TOTAL: 823.5€ ...

Donc soit on part sur un proc plus petit ... soit il faut revoir le budget.

Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 Ã  21:32:19

boub une 7600Gs c envrion 100€ pour 150€ tu as une 7600Gt.
Aprés vu qu'il ne joue pas au jeux pourquoi partir sur une 7600Gs? une 7300Gs tiendra largement sont role.

Force et honneur
Plus d'informations

Chez moi une 7600GS ça se trouve dans les 110 euros
Pour moi windows fait pas partie de la config, si j'ai bien compris ici on fait juste une tour, donc on peut rester dans les 700 euros sans windows.
Tu comptes acheter où ton PC ?

Plus d'informations

En effet je n'ai besoin que d'une tour et Xp je l'ai déjà. C'est clair que je ne ferais pas de jeux récents, donc une carte graphique basique fera l'affaire (pas une m..de non plus). Par contre je tiens à pouvoir le brancher sur ma chaine hifi. Pour la question de l'endroit d'achat... peu importe si ce n'est là où ça sera le moins cher.
A vous si d'autres config!!!
Merci

Plus d'informations

Salut bon alors j'ai qq chose en magasin qui va surement te plaire ;)

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0-XB7Z.htm

Ordinateur Acer ASPIRE T180-XB7Z Black & Silver

-Processeur AMD® Athlon 64 X2 4600+ 2.4 GHz.
- Socket AM2.
- Chipset nVidia MCP61S.
- 1024 DDR II 400 (2 x 512 Mo).
- Disque dur de 300 Go SATA 7200TPM.
- Nvidia GeForce 6100 256 Mo.
- Chipset audio intégré Realtek ALC880 (7.1 Channels).
- Port PCI Express 16X.
- Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche.
- Lecteur de carte 9 en 1 - LAN 10/100/1000.
- 6 ports USB 2.0 - 2 x USB 2.0 & Audio en façade.
- Port Série, parallèle, RJ45, PS2, IEEE - Format Micro ATX.
:sol:

Ce PC est une oeuvre d'art pour seulement 500 euros :love:
ac les sous qu'il te reste tu t'achete une bonne carte graphique :wahoo: et ta un PC de trés trés bonne qualité :D

Ciao ++

a écrit :

:wahoo: et ta un PC de trés trés bonne qualité :D

Acer un pc de qualité :o
Oublie dessuite cette bouse...

Message édité par fefeur le 12-12-2006 Ã  20:31:26
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bon il est clair que j'ai tapé GS par erreur, vu que j'ai compté le prix d'une GT ;)

Post edité :o

karean: acer c'est naze ... et puis comparer une 6100 intégré à du 7600 même GS :pfff:

Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 Ã  21:33:20

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Force et honneur
Plus d'informations

Le moins cher,c'est à montgallet, mais tout le monde ne peut pas aller à Paris pour s'acheter un pc.
Pareil le Acer, à oublier, de plus c'est un AMD, alors qu'on peut avoir un core 2 duo pour ton budget :
Si dans la config décrite par boubpopsyt eam, tu enlève le windows et que tu prends une 7600GS à 100euros, tu est à moins de 700 euros.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

C'est sur qu'il peut tourner sous linux :ange:

Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 Ã  23:37:50
Force et honneur
Plus d'informations

Il a dit qu'il avait déjà un XP

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tout a fait :jap: Au temps pour moi :ange: