Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Overnet 0.42 est un logiciel de peer to peer n'utilisant pas de serveurs. Ce programme est développé par Jed McCaleb, le créateur d'eDonkey. L'interface graphique (ou "GUI") a Lire la suite
Shuttle vient de sortir l’XPC P 2600S. Ce système est un barebone SN26P disposant de deux GeForce 7600 GT PCIe 16x. Il est ainsi possible de disposer de quatre écrans. Le reste du système est composé d’un Athlon X2 4800 cadencé à 2,4 GHz, 2 G Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de vous pour config pc
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à vous tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Plus d'informations
|
Merci Fefeur pour cette réponse rapide, mais dans tout ça on ne parle pas des ports USb, ethernet, carte réseau et du disque dur!!!
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
son, usb et ethernet (=réseau) c'est sur la carte mère.
Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 à 21:32:19 |
|
Plus d'informations
|
boub une 7600Gs c envrion 100€ pour 150€ tu as une 7600Gt.
|
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Chez moi une 7600GS ça se trouve dans les 110 euros
|
|
Plus d'informations
|
En effet je n'ai besoin que d'une tour et Xp je l'ai déjà . C'est clair que je ne ferais pas de jeux récents, donc une carte graphique basique fera l'affaire (pas une m..de non plus). Par contre je tiens à pouvoir le brancher sur ma chaine hifi. Pour la question de l'endroit d'achat... peu importe si ce n'est là où ça sera le moins cher.
|
|
Plus d'informations
|
Salut bon alors j'ai qq chose en magasin qui va surement te plaire |
|
Plus d'informations
|
Message édité par fefeur le 12-12-2006 à 20:31:26 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Bon il est clair que j'ai tapé GS par erreur, vu que j'ai compté le prix d'une GT Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 à 21:33:20 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Le moins cher,c'est à montgallet, mais tout le monde ne peut pas aller à Paris pour s'acheter un pc.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est sur qu'il peut tourner sous linux Message édité par boub popsyteam le 12-12-2006 à 23:37:50 |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Il a dit qu'il avait déjà un XP |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tout a fait |
|