FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de conseil pour achat de caisson + enceintes

Besoin de conseil pour achat de caisson + enceintes

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour achat de caisson + enceintes

Plus d'informations

Je voudrais faire l'acquisition d'enceintes plus caisson 5.1 pour mon pc, je voudrais savoir s'il vaut mieux prendre un kit pour PC (ma carte mere a deja les sorties 5.1 dois-je faire les sorties a partir de cm ou une nouvelle carte son ?) et le quel me conseillez vous (max 100 euros pour le kit). Ou de prendre un kit pour home cinema et le connecter au pc ? car ca me parait plus puissant et avec un meilleur rendu sachant que comme ca je pourrai aussi me faire le home cinema sur "appareil normal".

Plus d'informations

GpaTrouve a écrit :

Je voudrais faire l'acquisition d'enceintes plus caisson 5.1 pour mon pc, je voudrais savoir s'il vaut mieux prendre un kit pour PC (ma carte mere a deja les sorties 5.1 dois-je faire les sorties a partir de cm ou une nouvelle carte son ?) et le quel me conseillez vous (max 100 euros pour le kit). Ou de prendre un kit pour home cinema et le connecter au pc ? car ca me parait plus puissant et avec un meilleur rendu sachant que comme ca je pourrai aussi me faire le home cinema sur "appareil normal".

de toute facon faut que ta config son soit ékuilibré , des bonnes enceintes(disons home cinéma) sur un chipset via ac97 , ca sert a rien et réciproquement. si ca existe encore achète un kit

---------------
En attente du kernel 2.6.12

vive la binouse !
Plus d'informations

pour 100€ tu aura rien de tres bon en 5.1 ...

Altec 251

---------------
DJFFFF KEYS (eCb | Team)
CLOCKMODDERS TEAM
--- - - - -- - --- - - -- - -- - -- -
Plus d'informations

100 euros c pour l'option enceintes plus caisson ("pc" ) en 5.1
apres pour l'option home cinema c pas moi qui paye :D
mais je voudrais savoir quel est le meilleur choix a faire entre un truc de salon que je branche sur le pc ou un truc special pc comme Creative Inspire 5.1 5300 sachant que j'ai une abit be7 avec le 5.1 integret...

Plus d'informations

GpaTrouve a écrit :

100 euros c pour l'option enceintes plus caisson ("pc" ) en 5.1
apres pour l'option home cinema c pas moi qui paye :D
mais je voudrais savoir quel est le meilleur choix a faire entre un truc de salon que je branche sur le pc ou un truc special pc comme Creative Inspire 5.1 5300 sachant que j'ai une abit be7 avec le 5.1 integret...

ayant les inspire 5300 je ne peux que les conseiller

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

rachete une carte son aussi, une hercules gamesurround muse 5.1 dvd a 30 € tres bon rapport qualité/prix

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

Ok pour les cartes son faut que j'en rachete une quoi mais celle la est bien ?? gamesurround muse 5.1 dvd vous etes sur ?
Sound Blaster® Live!™ 5.1 Digital ou truc de le genre c bien ou pas ?
mais sinon pour les enceintes "pc" faut quoi ? et je peux mettre un home cineme dessus ca rendra bien ?
dsl mais j'y connais rien

don't think different, Be different
Plus d'informations

GpaTrouve a écrit :

Ok pour les cartes son faut que j'en rachete une quoi mais celle la est bien ?? gamesurround muse 5.1 dvd vous etes sur ?
Sound Blaster® Live!™ 5.1 Digital ou truc de le genre c bien ou pas ?
mais sinon pour les enceintes "pc" faut quoi ? et je peux mettre un home cineme dessus ca rendra bien ?
dsl mais j'y connais rien

j'ai des soucis de son qui grésille avec une SB 5.1 ... par contre, ma vieille SB Live Player n'a pas ce probleme :D
apparament, philips fait de la bonne carte son. en tout cas les utilisateurs en sont contents

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

la muse 5.1 moi j'en ai pas a me plaindre et pis pour 30 € c une bonne occaz. pour les enceintes ta les versatile 251 de altec lansing a 100 €

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Soldier of JA !
Plus d'informations

leso a écrit :

ayant les inspire 5300 je ne peux que les conseiller

+1 : complètement satisfait, bonne qualité, pas cher :love:

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

Plus d'informations

Citation :

des bonnes enceintes(disons home cinéma) sur un chipset via ac97 , ca sert a rien

Faux mais une bonne carte son ne peut pas faire de mal.

Pour 100€ il ne faut pas rêver non plus en 5.1 et pour le home cinéma,fais attention si jamais tu dois partager l installation son ou bien la pièce avec d autres personnes ayant payé la facture

Pom2ter a écrit :

+1 : complètement satisfait, bonne qualité, pas cher :love:

-15 correcte pour du jeux , son tres médiocre pour écouter de la musique , je conseille pour le meme prix les itrigue 2.1 tj chez créative .....

Sinon hors des considération budjétaire , mes Megaworks 550 marche plutot bien pour de la zik , elles ont l'avantages de ne po avoir un son agréssif meme a haut volumes .....

---------------
Légende vivante

Soldier of JA !
Plus d'informations

le son est bon s'il est bien reglé :)

Soldier of JA !
Plus d'informations

oups, pas fait exprès cet up' :D

Aller à :