Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de conseil pour un achat kit d'enceintes

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous j'ai besoin de votre avis voilà je voudrais acheter 1 kit d'enceintes
Je ne sais pas lequel d'entre eux est le mieux c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis je sais que
c'est pour écouter sur un ordinateur,(jeux,films et plus principalement la musique ,je possède une carte son sound blaster audigy ls creative

Le 1er c'est un kit d'enceintes
Logitech Z-5400 - Système de haut-parleurs avec décodeur intégré pour Dolby Digital et DTS - Son numérique 5.1 - Haut-parleurs de 310 watts RMS - Subwoofer breveté à deux chambres - 96kHz/24

Et le 2eme c'est un kit d'enceintes
Créative Giga Works ProGamer G500 - Haut-parleurs 5.1 - Caisson de basses 130 Watts RMS - 36 Watts RMS par canal (5 canaux) - Réponse en fréquence : 35 Hz ~ 20 kHz - Certifié THX - Jack 3,5 mm

et le 3eme kit d'enceintes celui ci est d'occasion
altec lansing 621 200vatts 100rms
frequences 35hz 20khz

merci a vous pour votre réponse :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso, je modifierais plutot ton 1er kit pour des Z-5500. Je sais qu'elle sont légerement plus cheres, mais en étant l'heureux possesseur, je peux te dire que coté qualité, puissance et facilité d'installation, il n'y a pas mieux!

Deja a moitié volume, on m'entends jusqu'au fin fond de ma cave.... Et puis le 5.1 est vraiment un impression assez bizarre au début, mais tres utile pour un gamer. Si les mélomanes seront satisfaits a 100000% par la qualité audio. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte