Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite
En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite
Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite
Selon un représentant d’Intel présent à l’IDF, les consommateurs n’auront bientôt plus besoin de carte graphique. Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BESOIN D'UN CONSEIL pour carte graphique
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous;
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Geforce 7900GS, 7600GT où 7800GT. Elles sont toutes dans tes prix, reste seulement à savoir laquelle tu veux selon ton budget concrètement.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Pour ton budget je te conseillerais la nVidia Geforce 7600 GT (environ 170€) qui est excellente.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok OK merçi beaucoup ...
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Disons que la 7900GTO c'est le niveau bien au-dessus en termes de performances, on est dans le haut-de-gamme. 7600GT c'est un milieu de gamme. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Oki merçi à tous pour vos conseil ^^ |
|
Plus d'informations
|
Resalut à tous....
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
La 7950GT est meilleure que la 7900GT donc assurément plus performante qu'une 7900GS. Pour la marque, tu peux faire confiance à Asustek, MSI, Gigabyte, XFX par exemple. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Oki merçi...
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
C'est fiable mais c'est plus tourné vers le silence que vers l'overclocking. Question de priorité --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Il faut aussi que je change mon alimentation ,celle que j'ai c'est une 300w et je voudrais mettre une 500 w.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Ton lien c'est une carte graphique --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|