Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Une carte graphique dans un processeur en 2008

Publié le 25 septembre 2006

En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Intel : plus besoin de carte graphique ?

Publié le 04 avril 2008

Selon un représentant d’Intel présent à l’IDF, les consommateurs n’auront bientôt plus besoin de carte graphique. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » BESOIN D'UN CONSEIL pour carte graphique

BESOIN D'UN CONSEIL pour carte graphique

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BESOIN D'UN CONSEIL pour carte graphique

Plus d'informations

Salut à tous;
Voilà je ne suis pas super experte en informatique et je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus performante et sur le marché des cartes graphiques je nage plutôt beaucoup!!!
Voilà mon ordi :
power net pentium 4
3,00GHz
1.00Go de ram
et ma carte graphique est une Nvidia geforce PCX 5300 128 mo
Ca marche plutôt pas mal,mais je doute que pour les nouveaux jeux cela soit assez.
Ma fille a les SIMS 2 avec tous les disques additionnels et quand il y a trop de données à l'écran ça rame,l'image saccade lors des déplacements (même en mettant les pilotes à jour et sans autres applications en cour).
Je voudrais la remplacer par une autre Nvidia de préférence 256 mo ou 512 mo.
Pour les prix ,je dirais entre 100 à 230 euro.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Geforce 7900GS, 7600GT où 7800GT. Elles sont toutes dans tes prix, reste seulement à savoir laquelle tu veux selon ton budget concrètement.

La 7900GS est la meilleure des trois, ensuite la 7800GT et puis la 7600GT. Personnellement j'ai une 7600GT et je peux faire tourner tout les derniers jeux sans problèmes.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

Pour pas bcp plus cher tu as la 7900GTO qui est largement mieux :)

Sinon la 7600GT est tres bien placé :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Pour ton budget je te conseillerais la nVidia Geforce 7600 GT (environ 170€) qui est excellente.

Sinon je pense que la 7600 GS (modèle en dessous) suffirait largement pour les sims, et qui coûte un peu plus de 100€.

Power-User
Plus d'informations

Citation :

Pour pas bcp plus cher tu as la 7900GTO qui est largement mieux :)

Il faut encore la trouver car c'est une vraie galère ... :fou: :pfff:

La 7600 GT est très bien, la 7800 GT quasi introuvable à un prix raisonable neuve (sinon essaies d'occasion), mais si ton budget le permet alors pred la 7900 GS

Plus d'informations

Ok OK merçi beaucoup ...
Mais qu'elle est la différence entre la 7600GT et la 7900 GTO ?
Ou plutôt qu'a t'elle de plus la 7900 GTO.
Mis a part le prix :(

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Disons que la 7900GTO c'est le niveau bien au-dessus en termes de performances, on est dans le haut-de-gamme. 7600GT c'est un milieu de gamme.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oki merçi à tous pour vos conseil ^^

Plus d'informations

Resalut à tous....
Alors aprés vos conseils,je me suis tournée vers l'achat ....
Pour la 7900 GTO en occase elle est trés dure à obtenir et les prix montent pas mal quand même! :(

La GTX est trop chére en neuve et en occase pareile elle monte...

Alors en cherchant la 7900 GS ,je suis tombée sur la 7950 GT ,donc je voudrais savoir si elle est mieux que la 7900 GS.
Et savoir aussi qu'elle marque prendre car par exemple sur rue du commerce il y a plusieurs marques ( NVIDIA RDC-ASUSTEK-GAINWARD-MSI-SPARKLE-XFX....ect)....
Voila voila....
Merçi d'avance ;)

Secret Défonce
Plus d'informations

La 7950GT est meilleure que la 7900GT donc assurément plus performante qu'une 7900GS. Pour la marque, tu peux faire confiance à Asustek, MSI, Gigabyte, XFX par exemple.

---------------
Plus d'informations

Oki merçi...
Reste un petit détail ...
Voila celle de chez MSI a pas le même systéme de refroid.:

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] atPipe.htm

Est ce que c'est fiable?

Secret Défonce
Plus d'informations

C'est fiable mais c'est plus tourné vers le silence que vers l'overclocking. Question de priorité ;)

---------------
Plus d'informations

Il faut aussi que je change mon alimentation ,celle que j'ai c'est une 300w et je voudrais mettre une 500 w.
La 300 w a un ventilo derriere et j'ai vu qu'il y en a à deux ventilos (http://www.grosbill.com/index.php3?id=43019&site=presence-pc),on ne voit pas comment est placé le deuxieme (je suis pas experte:( ....)
Est-il a l'intérieur ou faut-il découper le boitier pc ?

PS : merçi beaucoup de m'aider c'est vraiment sympa....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ton lien c'est une carte graphique :o

Prends une Fortron Blue Storm 500W (ventilateur de 12cm) à 75€ ou bien une Seasonic S12 500W (110€) plus silencieuse, plus performante mais forcement plus chère.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations