Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BESOIN D'UN CONSEIL pour carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous;
Voilà je ne suis pas super experte en informatique et je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus performante et sur le marché des cartes graphiques je nage plutôt beaucoup!!!
Voilà mon ordi :
power net pentium 4
3,00GHz
1.00Go de ram
et ma carte graphique est une Nvidia geforce PCX 5300 128 mo
Ca marche plutôt pas mal,mais je doute que pour les nouveaux jeux cela soit assez.
Ma fille a les SIMS 2 avec tous les disques additionnels et quand il y a trop de données à l'écran ça rame,l'image saccade lors des déplacements (même en mettant les pilotes à jour et sans autres applications en cour).
Je voudrais la remplacer par une autre Nvidia de préférence 256 mo ou 512 mo.
Pour les prix ,je dirais entre 100 à 230 euro.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Autres pages sur : besoin conseil carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Geforce 7900GS, 7600GT où 7800GT. Elles sont toutes dans tes prix, reste seulement à savoir laquelle tu veux selon ton budget concrètement.

La 7900GS est la meilleure des trois, ensuite la 7800GT et puis la 7600GT. Personnellement j'ai une 7600GT et je peux faire tourner tout les derniers jeux sans problèmes.

Pour ton budget je te conseillerais la nVidia Geforce 7600 GT (environ 170€) qui est excellente.

Sinon je pense que la 7600 GS (modèle en dessous) suffirait largement pour les sims, et qui coûte un peu plus de 100€.
Expert Matériel

Citation :
Pour pas bcp plus cher tu as la 7900GTO qui est largement mieux :) 

Il faut encore la trouver car c'est une vraie galère ... :fou:  :pfff: 

La 7600 GT est très bien, la 7800 GT quasi introuvable à un prix raisonable neuve (sinon essaies d'occasion), mais si ton budget le permet alors pred la 7900 GS

Resalut à tous....
Alors aprés vos conseils,je me suis tournée vers l'achat ....