Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Une carte mère qui fait de l'overclocking seule

Publié le 01 mai 2008

Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite

Une carte miniITX avec Geforce intégrée

Publié le 21 mai 2008

Jetway propose une carte miniITX équipée d'un chipset Geforce. Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de conseil pour Carte mere et GeForce FX

Besoin de conseil pour Carte mere et GeForce FX

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour Carte mere et GeForce FX

Plus d'informations

Bonjour à tous. D'abord, je voudrais avoir votre avis sur le prix de cette GeForce FX Prolink Pixelview GeForce FX 5200 Ultra 128Mo qui est a 139 euros
-Quel est l'equivalent chez ATI et ds une GF 4
-C'est une arnaque vous croyez pour ce prix ? car c quant meme vraiment pas cher pour de GF FX ?
Ensuite le plus important je voudrais prendre un Athlon XP 2000+ avec de la pc 2700 mais je ne sais pas sur quoi monter tout ca ( carte mere :-) ) je voudrais une a pas plus de 100 euros
Merci bcp

Liens sponsorisés

vive la binouse !
Plus d'informations

elite k7s5a powaaa !![:pr-k3i]

Back on ppc...

lover2desperados a écrit :

elite k7s5a powaaa !![:pr-k3i]

+1

sinon pour la FX, fait une recherche sur ppc, ya eu une news à ce sujet...en fait a priori elle est moins rapide qu'une ti4200, mais ca gère dx9...

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Plus d'informations

vous etes sur pour la carte mere ... ca m'a pas l'air genial vu le chipset mais peut etre que je me trompe
ha ok donc c pas trop mal au final car elle est pas cher

vive la binouse !
Plus d'informations

vi vi vi vi c'est une bonne carte meme pour le prix :bounce:

C vrai k'a moins de 100 euros, il n'y a pas bcp de choix pour avoir une carte mère complète, dis moi combien tu payes ton XP2000, car je te dis comme ca, mais pour 80 euros tu peux avoir XP1700 JIUHB et tu peux le monter facile à 2Ghz avec un bon radiateur et un ventilo, donc tu pourrais economiser sur le proco pour mettre dans la carte mère ;)

Message édité par webneta le 05-04-2003 à 13:32:10

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de conseil pour Carte mere et GeForce FX

Aller à :

Annonces Google