Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de conseil pour un config jeu

Besoin de conseil pour un config jeu

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour un config jeu

Plus d'informations

Bjr tous le monde,

C'etait pour avoir qques conseil pour un config pour des jeu.
Je m'y connais pas trop mais g fais qques recherche

voici ma config:

Boitier: A+ Case Qubic CS-3010 35€
Alimentation: Fortron Blues Storm 2 -400W 60€
Carte mère: Gigabyte GA-P35-DS3R 101€
Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 171€
Ventillo: Akasa AK 956CP 8€
Memoire: Corsair Twinx 2GO 72€
Disque Dur: Samsung SpinPoin T-HD501 LJ 500GO 90€
Carte Graphique: Albatron GeForce 8600 GT 512 Mo 131€
Lecteur DVD : LG GDR-H30N 15€

Total: 686€

Est ce une bonnne config et qu'est ce qu'il me manque pour que mon PCX soit operationnel pour jouer sans lags??? Et quel changement doit je faire au sinon???

Merci D'avance :hello:

Liens sponsorisés

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Hummm j'aurai choisi un x1950 pro 512Mo pour respecter ton budget.

Le reste c'est tout bon.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

est ce qu'il manque qques chose ou pas???

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Non tout y est :)

Plus d'informations

Pour jouer avec les jeux trés gourmands (Crysis, par ex), il vas falloir faire des concessions (baisser la qualité des graphismes, etc...)

Le lag c'est uniquement pour le jeu en réseau, il faut parler de fluidité autrement!

Plus d'informations

Faire des Concession??? Quel pièce faudrait il changer???

Plus d'informations

La carte vidéo, il faut savoir que l'actuel haut de gamme (8800 GTX), ne dépasse pas 30/40 images/secondes sous Crysis.

Ca dépend de ton budget si tu ne peux pas dépasser 130 euros :
http://www.achetezfacile.com/power [...] 84237.html
Voir un 8600 gts, qui a des perf quasi indentiques.

160 euros : HD3850

210 euros : HD3870, ou attendre la disponibilité de la 8800GT (LE must!) qui devrait tourner autour de ce prix.

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

faut au moins une GTS 320 pour bien faire tourner crysis en high...
par exemple j'ai overclocké ma GTS 320 et je fais très bien tourner le jeu en high DX10 :) donc la 8600 sera just

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

et que pensez vous de Nvidia GeForce 8600 GTS???

Plus d'informations

Elle est puissante mais toujours pas assez pour bien afficher crysis :/
faut toucher la série 8800...
la 8800GT est très performante et ne coute pas très cher...
250€ ---> 10% de perfs en moins seulement que la GTX

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Vous oubliez que Crysis a été testé sur des 24pouces lol

S'il joue sur un 19ou moins la config est suffisante pour jouer en medium.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Force et honneur
Plus d'informations

Certe, mais jouer à crysis en medium, c'est pas très intéressant, l'intérêt de ce jeu est surtout graphique, alors j'aime autant un bon CoD4, par exemple, qui marche très bien avec une 8600 GT sur un écran pas trop grand.
Si Crysis est indispensable, faut viser au moins la 3850 ou 8800 GT 256 Mo, cette dernière devrait se trouver pour moins de 200€ avant noël, avec un rapport perf/prix imbattable pour les résolutions moyennes.

Plus d'informations

en multi il vaut vraiment le coup :o si tu regles le server avec la physique amelorée et cycle jour nuit c'est exactement comme en solo, mais plus dur

---------------
Plus d'informations