Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin d'un conseil pour une config

besoin d'un conseil pour une config

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'un conseil pour une config

Plus d'informations

bonjour,

je dois choisir un pc pour le bureau budeget total 900 euro htva et il me faudrait un petit avis quant à ma config utilisée...

les besoins sont:

multitaches (jusqu'à 10 applications lourdes parfois en même temps)
(certains logiciels reconnaissent le nombre de processeurs)
une très bonne carte graphique min 512mb et de préférence nvidia
disque dur le moins possible puisque que connecté au réseau

mon ébauche de config (merci de me compléter ou de suggérer)
processeur : INTEL Q6700 8mb s775 box
carte mère : ASUS P5B
carte graphique : .....
ram : 4gb
écran 22pouces

Liens sponsorisés

Plus d'informations

1)multitaches (jusqu'à 10 applications lourdes parfois en même temps) <<<dans ce cas le Intel Core 2 Quad Q6600est conseiller

2)Pour 10 € dde plus je diraos P5K une tres bonne carte

3)la comme tout le monde une 8000GT ou GTS V2 courant decembre

4)Ram 4*4go(vista) de marque Ocz,Crucial,G.skill....PC 8500 SI POSSIBLE SINON 6400

5)Pour l ecran Samsung en font de bon

Message cité 1 fois
Message édité par Hige le 02-12-2007 Ã  12:40:51
Plus d'informations

Hige a écrit :

1)multitaches (jusqu'à 10 applications lourdes parfois en même temps) <<<dans ce cas le Intel Core 2 Quad Q6600est conseiller
-> Tout à fait

2)Pour 10 € dde plus je diraos P5K une tres bonne carte
-> plutôt une Gigabyte P35-DS3, moins chère qu'une P5K pour une qualité au moins aussi bonne

3)la comme tout le monde une 8000GT ou GTS V2 courant decembre
-> idem

4)Ram 4*4go(vista) de marque Ocz,Crucial,G.skill....PC 8500 SI POSSIBLE SINON 6400
-> Je pense que tu voulais dire 4*1 Go :lol: our ma part, je pense 2*1Go ou 2*2Go à la limite. Le PC8500 est inutile, sauf overclocking très poussé. De la PC6400 est largement suffisante.

5)Pour l ecran Samsung en font de bon
-> Ouais, entre autres... Regarde par ici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Message édité par rastadd le 02-12-2007 Ã  12:46:16

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

ouuuuuuuuuups effectivement j'ai deraper :)

Plus d'informations

merci à tous

Plus d'informations

Bonjour !

Je m'en sort plus avec tout les articles proposé sur le web. :??: :pt1cable:
Je voudrais une config gamer et aimerais faire des montages vidéos + retouches photos

Que dois-je changer là dedans s.v.p? et manque t-il des composants? Est-ce suffisant pour que les jeux actuels tournent en qualité optimale ou presque? :

Boitier : Antec Nine Hundred - Noir (sans alimentation)
Alim : Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W
Carte mère : ASUSTeK P5E-VM HDMI (Intel G35 Express) - Micro ATX
Proc : Intel Core 2 Extreme QX9650 - Quad Core Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo 0.045 micron
Mémoire : Corsair Value Select 2x2 Go DDR2-SDRAM PC5300 ( en fait je mettrai une barrette sur un autre ordi )
DD : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
2nd DD : Samsung SpinPoint T - HD400LJ - 400 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
Carte graphique : Nvidia 8800 GTS 512Mo (pci-e)
Carte acquisition vidéo : Pinnacle Studio MovieBox USB

Carte tuner tv : Leadtek WinFast DTV2000H - Carte PCI Tuner TV TNT/Analogique + Télécommande (uhu :heink: c'est utile ça pour de la vidéo? non hein?)

Lecteur/graveur : Pioneer BDC-S02 BK - Lecteur Blu-ray/Graveur DVD(+/-)RW/RAM 12/6/12/6/5 DL(+/-) 4/4x CD-RW 24/24/32x SATA - Noir

Sa risque pas de trop chauffer là dedans? au cas j'ai deux ventilateur de boiter 92mm antec tricool
Le pc tournera cette fois ci sur WinVista pro
Le sli c'est utile pour les jeux? (COD4?, Cysis?)

Que conseillez vous entre la cm de la config actuelle et la asus P5N32 SLI PLUS ou la asus P5E?
Carte graphique? la 512mo ou la 640Mo (gts) ou ni l'une ni l'autre?

Désolé pour la tartine, merci d'avance pour vos réponses.

Plus d'informations

Vais essayer de t eclairer sur quelques point:

-Pour la CM autant prendre la P5E dernier chipset et evolutif
-la memoire est moyenne autant investir sur 2*1GO PC 6400
-Le SLI ajoute un peu niveau performance mais rien de bien extraordinaire si tu est un joueur normal.
-niveau ventilation ce boitier est tres bon d'apres les commentaires que j'ai pu lire.
-pour la CG autant prendre la 512 MO GTS qui sort la semaine prochaine.

Pour le reste des cartes tv je ne sais pas dsl.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin d'un conseil pour une config

Aller à :

Annonces Google