Besoin de conseil pour config triple ecran
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a toutes et a tous,,
petit nouveau sur ce forum, mais comme beaucoup c'est la passion du jeux qui fait ma présence sur ce site oh combien intéressant.
j'ai vu fonctionné l'eyeinfinity d'amd et me voila tombé amoureux, j'ai un déja un htpc de salon avec une 4770 et un phénom X3 qui fonctionne bien sur le plasma mais j'aimerais me dédier une salle que pour le jeux et cinéma avec vidéoprojecteur 3D.
faisant des économies depuis un certain temps je me suis mis une limite a 1500 euro pour la config du pc donc je viens faire appel a vos connaissance pour avoir une machine bien équilibrée.
perso je vois bien un ssd de 64Go ou plus si il faut?
un disque dur samsung spinpoint 1to
pour la carte mère aucune idée????
Le processeur faut'il attendre les X6 ?
Mémoire 4Go mais laquelle?
CG je pensais a la 5970 ati
Alim ???
Lecteur graveur pas trop important un simple suffit. tant qu'il fait Blu-ray aussi
pour le triple écran je sais qu'il faut au moins un des écran avec le display port , avez vous un conseil, le budget des écran devrait etre de max 600 euro ou alors descendre le prix du pc pour augmenter le budget ecran...
enfin j'espère que j'ai bien transcris mon idée jeu triple écran avec possibilité de jeu 3D sur le vidéoprojecteur et séance de homecinéma.
Merci pour votre aide
petit nouveau sur ce forum, mais comme beaucoup c'est la passion du jeux qui fait ma présence sur ce site oh combien intéressant.
j'ai vu fonctionné l'eyeinfinity d'amd et me voila tombé amoureux, j'ai un déja un htpc de salon avec une 4770 et un phénom X3 qui fonctionne bien sur le plasma mais j'aimerais me dédier une salle que pour le jeux et cinéma avec vidéoprojecteur 3D.
faisant des économies depuis un certain temps je me suis mis une limite a 1500 euro pour la config du pc donc je viens faire appel a vos connaissance pour avoir une machine bien équilibrée.
perso je vois bien un ssd de 64Go ou plus si il faut?
un disque dur samsung spinpoint 1to
pour la carte mère aucune idée????
Le processeur faut'il attendre les X6 ?
Mémoire 4Go mais laquelle?
CG je pensais a la 5970 ati
Alim ???
Lecteur graveur pas trop important un simple suffit. tant qu'il fait Blu-ray aussi
pour le triple écran je sais qu'il faut au moins un des écran avec le display port , avez vous un conseil, le budget des écran devrait etre de max 600 euro ou alors descendre le prix du pc pour augmenter le budget ecran...
enfin j'espère que j'ai bien transcris mon idée jeu triple écran avec possibilité de jeu 3D sur le vidéoprojecteur et séance de homecinéma.
Merci pour votre aide
Autres pages sur : besoin conseil config triple ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Il te faut des écrans avec Display ports
Cooler Master ATCS 840
Enermax Pro 82+ - 525W ou Modu 82+ - 525W
Asus P7P55D (ou Pro)
Intel® Core™ i5 750
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
MSI HD5870 Lightning
Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
LG CH08LS10 - Boite
=> Là c'est sympa et moins de 1500€.
D'après le test de PPC, 1 HD5870 suffit.
Et Clubic joue avec 3 24" de DELL
Cooler Master ATCS 840
Enermax Pro 82+ - 525W ou Modu 82+ - 525W
Asus P7P55D (ou Pro)
Intel® Core™ i5 750
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
MSI HD5870 Lightning
Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
LG CH08LS10 - Boite
=> Là c'est sympa et moins de 1500€.
D'après le test de PPC, 1 HD5870 suffit.
Et Clubic joue avec 3 24" de DELL
il ne faut que un seul écran en display port les deux autres les connectiques classique suffisent.
merci pour ta réponse qui a été tres tres rapide,,, je vois que tu conseil la 5870 , mais bon je vais voir suivant tes conseils si avec la 5970 le budget suit , autant se donner un peu d'aisance pour les futurs jeux.
merci pour ta réponse qui a été tres tres rapide,,, je vois que tu conseil la 5870 , mais bon je vais voir suivant tes conseils si avec la 5970 le budget suit , autant se donner un peu d'aisance pour les futurs jeux.
pour le display port si c'est meme expliqué dans la vidéo du lien que tu as indiqué plus haut,,,
pour les séparations d'images avec les derniers drivers ATI devrait corriger l'effet de distance entre les ecrans (pour eviter un canelage), samsung prévoie de sortir des écrans a bord fin mais quid du quand et quel prix,,, ce serait marrant des ecrans sans aucun bord
pour les séparations d'images avec les derniers drivers ATI devrait corriger l'effet de distance entre les ecrans (pour eviter un canelage), samsung prévoie de sortir des écrans a bord fin mais quid du quand et quel prix,,, ce serait marrant des ecrans sans aucun bord
Moi les gars je fonctionne avec une carte HD5870 Eyeinfinity de 2G0,,, je suis satisfait j'ait quatre écran dont trois servent pour le jeu et un quatrième pour les infos de vols, je fais de la simulation... J'ai regardé la solution du caméléon (Ge Force) qui permet trois écrans et j'ai opté pour celle qui en prend 6, quoi que je n'utilise pas six écrans pour mon simulateur de vol,,, ici au canada, on peut se procurer tous ce qui existe mais au compte goutte,,, la GTX 480 est déjà sur les tablettes également, j'ai opté ATI et je suis très content.
La chaleur est au rendez vous en gaming mais moins que la HD5970 et la GTX 480.
»» 3 écrans Viewsonic VP2650 WB de 26.5 en 1920 X 1200
Bon choix de carte vidéo,,, j'ai hésité beaucoup entre celle-ci parlé sur ce forum et la GTX 480,,,, pour trois écrans, les bémols sont venus à la lecture des tests de chaleur et du lancement qui semble trop rapide,,,, sauf sa puissance.
La chaleur est au rendez vous en gaming mais moins que la HD5970 et la GTX 480.
»» 3 écrans Viewsonic VP2650 WB de 26.5 en 1920 X 1200
Bon choix de carte vidéo,,, j'ai hésité beaucoup entre celle-ci parlé sur ce forum et la GTX 480,,,, pour trois écrans, les bémols sont venus à la lecture des tests de chaleur et du lancement qui semble trop rapide,,,, sauf sa puissance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :