Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Inspiron arrivent sous le bureau

Publié le 27 juin 2007

Les ordinateurs de bureau Dell Dimension vont disparaître, et Dell va maintenant utiliser le nom Inspiron (que l’on retrouve déjà sur les portables) pour ses ordinateurs de bureau. Les quatre premiers modèles sont les deux couples Inspiron 530/531 et Insp Lire la suite

Au revoir Dell Dimension

Publié le 27 juin 2007

Dell vient d’annoncer que la gamme Dimension, qui a fait les beaux jours de sa gamme de PC de bureau, va disparaître. Le nom Dimension est abandonné et remplacé par le nom Inspiron, déjà utilisé dans les ordinateurs portables. Inspiron 530 et 531, deux ... Lire la suite

Dell : Michael reprend les choses en main

Publié le 01 février 2007

"Il n’y a pas de meilleure personne au monde pour diriger Dell que celui qui a créé le modèle direct et qui a construit cette compagnie pendant les 23 dernières années". C’est avec ces termes que le comité de direction de Dell a accueillit le retour de M ... Lire la suite

Dell dépense 1,4 milliards de dollars pour se diversifier

Publié le 06 novembre 2007

Dell vient d’annoncer qu’il avait accepté le rachat d’EqualLogic pour la somme de 1,4 milliard de dollars. C’est la plus grosse acquisition de l’histoire de Dell et cela témoigne de sa volonté de se diversifier. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin de conseil pour Dell 530s

besoin de conseil pour Dell 530s

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de conseil pour Dell 530s

Plus d'informations

salut , je vien de commander mon nouveau pc mais j'ai des doutes sur la carte graphique....
le voila: Dell INSPIRON 530s DT (D065S15)

Base: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 (3 GHz, mémoire cache de 6 Mo, FSB 1333 MHz)

Mémoire: 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [4x1024]

Clavier: Clavier USB Dell™ Quietkey - Français (AZERTY)

Moniteur: Ecran plat panoramique Dell™ de 22 pouces (E228WFP) noir - Européen

Carte graphique: ATI® Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo

Disque dur: Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm

Lecteur de disquette: Lecteur de carte 19 en 1

Système d'exploitation:
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Souris: Souris optique/molette USB Dellâ„¢ avec 2 boutons

Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)

Cartes son: Audio HD 7.1 intégrée

Connectivité sans fil: Carte réseau sans fil interne PCI 802.11g

Voila , donc je pense que la carte graphique est bof et mon autre problème est de trouver un refroidissement adapté pour un boitier slim ,
Je pensait y mettre un kit watercooling mais j'ai un budget serré et je sais pas si il y a assez de place pour ca ... :)
Ma config actuelle c'est un P4 cpu 3.00GHz ,windows XP2 , 2Go RAM et NVIDIA GeForce 7600Gs 256Mo ... Serait il possible que ma GeForce 7600gs soit compatible avec le 530s ? (si elle est mieux que la radeon bien sur ^^ )
Bref j'ai besoin de quelques conseils ...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

http://i.dell.com/resize.aspx/inspndt_530s_front_alternate_e228wfp_500/150/100

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ta HD2400XT est en effet très bof !! ;) Tout dépend de ton usage mais si c'est pour du jeux vidéo ...

La 7600GS sera normalement tout a fait compatible si elle est en PCI-Express. Elle reste legèrement plus performante que la HD2400XT.

Pour le refroidissement, si tu parles de celui du processeur, il existe toujours une solution, même pour les boitier Desktop.

Ce genre de ventirad plat devrait normalement passer :

- Noctua NH-C12P, très performant mais cher.
- Zalman CNP7700-CU, moins cher, moins gros et très performant aussi.

PS : C'est mon 3000 ème post sur Tom's Hardware !!! :bounce: :) :bounce: Champagne !! :bounce:

Message édité par Sixela39 le 18-06-2008 Ã  07:13:00

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Yeah six, champagne !

Il aurait fallu venir de nous voir avant d'acheter aveuglement ton PC :'(

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Il n'y a absolument pas la place de mettre un watercooling... Ca fait un peu contrsens d'acheter un PC avec un boitier slim et envisager ce genre d'upgrade.
Et connaissant un peu le matériel Dell, m'étonnerait que tu puisses mettre le moindre ventirad dedans. Jusque là, le ventirad du CPU étaoit couplé à celui de l'alim... Le truc pas du tout standard.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ouch :'(

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Les deux ventilateurs que j'ai proposés ne passent pas non plus ?? :??:

---------------

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

Benoit P a raison Dell c' est bien mais si tu veux modifier spas bien :o et la c' est un boitier slim :spamafote:

Mais parcontre Peut etre que ce qu' a proposé sixela ca peut passer faudrait que rogue mesure

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - HD4850 512Mo - Asus P5QC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

Peut-être pas le Noctua mais le Zalman il y a des chances.

A moins que comme le dit Benoit P, le rad du processeur soit couplé a celui de l'alim'. J'ai déjà vu ça sur un des mes Hewlett Packard aussi !! :O Faudrait vérifier.

Message édité par Sixela39 le 18-06-2008 Ã  15:48:35

---------------

Plus d'informations

:bounce: merci pour vos réponses , c'est sur que j'aurais préférè me monter un Quad extrême avec une carte graph 8go :D mais pour 800euros le pc complet avec écran 22pouce :( j'ai pas trouvé ^^
Pour la carte graphique je vais la changer quand je vend mon "ancien" pc ..
pour le refroidissement y faut que je l'ouvre pour voir .... :heink:
Enfin je vous tien au courant quand j'ai reçu "la bête" .... :ange:

Message édité par Rogue530s le 18-06-2008 Ã  22:04:38
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le problème de la CG c'est qu'il va sûrement te falloir une low profile et ça limite drastiquement le choix...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Y m'en faut une qui tourne bien pour les jeux comme wow .... j'en ai trouvé qui on l'air bien et pas trop chere mais faut les doublé et je pense pas qu'il y est la place.... meme pour 1 seule... :(
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074162.html

Plus d'informations

si tu l'as depuis moins d'une semaine rends le ce truc galere et monte un vrai pc

Plus d'informations
n°437808
18-06-2008 à 22:22:46
Masquer