Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Optimiser son portable pour gagner en autonomie

Publié le 13 août 2007

L’autonomie est une denrée rare que l’on n’est pas prêt à troquer contre des performances, surtout si l’on effectue des tâches peu demandeuses à l’origine. Il faut dire que les constructeurs veulent nous vendre toujours plus de puissance, mais en a-t-on b ... Lire la suite

Portable Twinhead Durabook 15D en test

Publié le 28 novembre 2006

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Twinhead Durabook 15D, un ordinateur portable dont la résistance aux agressions physiques a été renforcée par rapport à un ordinateur portable classique. Avec un châssis en alliage de magnésium ... Lire la suite

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 mars 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin de conseil pour un ordinateur portable

Besoin de conseil pour un ordinateur portable

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour un ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

alors je vous explique mon cas. J'ai passé le bac et l'année prochaine je part du domicile familial contraint d'abandonner mon beau pc de bureau tout neuf :( internat oblige.

Je compte donc m'acheter un ordinateur portable.
But : Multimédia et jeux mais pas hardcore gamer, mon fixe le week end me suffira pour ca.

J'ai cherché pas mal de truc et je suis tombé sur ca :

http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319

Ca me parrait etre une super affaire en fait, le Pc a l'air aussi d'etre assez récent.

Mais une chose me turlupine Le processeur P7350
Apparemment c est une nouvelle game de intel mais apres avoir cherchez partout pas de test pas d'avis.

J'aimerai bien si vous le pouvez, me donnez votre avis sur ce portable et surtout savoir ce que vaut le processeur en comparatif du T8100 par exemple :)

J'esper que vous allez réussir a m'aider. Si vous connaissez un autre ordinateur qui vous parrait mieux n'hésitez pas a me le proposer que se soit du 15.4" ou 17"

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Il y a celui là qui est plutôt bien

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Plus d'informations

'' celui la " hm j'ai ptete un probleme de liens qui s affiche pas mais je vois rien :(

Plus d'informations

En fait ce que je recherche c est un pc portable entre 850 et 1000 € orienté jeux et multimédia et j ai beaucoup de mal a choisir :(.

La décision est difficil a prendre

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

le lien s'affiche très bien pourtant :heink:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S004C.html

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

J'aurais dit celui ci moi : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S010C.html
asi tu le trouves dispo ailleurs... :hello:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Un poile cher le deuxième par contre :(.

En y repenssant j ai peur que 17" serai trop gros :(

en fait ce que je me force a chercher c est du T9300 en 15'' avec 3 Go de ram et le tout en dessous 1000€
En fait le même que le premier que tu m as proposé serai nickel chrome en 15 '' :(

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pour les portables regardes en priorité la carte graphique si tu comptes jouer :)
sinon tu peux rester sur celui que te propose jackinfor :hello:

---------------
Plus d'informations

Bas justement dans le premier que j ai montré il y a un 9600 GT au lieux d une 9500 GS sur le asus

Par contre le asus a un T9300 et le HP un P7350

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Dans ce cas, si le mien est trop cher, preferes celui que tu as choisis :jap:

---------------
Plus d'informations

OK ! Merci bcp :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin de conseil pour un ordinateur portable

Aller à :

Annonces Google