Besoin Conseil sur processeur AMD.
Dernière réponse : dans Matériel
salut à tous !
voila j'ai actuellement un AMD athlon 64 x2 3800+, une Geforce 7600gt, 1go de ram "corsair" et un carte mère : M2v-MX.
Je souhaite macheter un processeur AMD plus puissant et plus performant pour les jeux.
LEquel me conseiller vous ?
j'ai entendu parlé du amd athlon 64x2 6000+, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut..
j'ai un budget de 230 euros et Contenue de ma carte mère je souhaite resté sur amd.
merci d'avance !
voila j'ai actuellement un AMD athlon 64 x2 3800+, une Geforce 7600gt, 1go de ram "corsair" et un carte mère : M2v-MX.
Je souhaite macheter un processeur AMD plus puissant et plus performant pour les jeux.
LEquel me conseiller vous ?
j'ai entendu parlé du amd athlon 64x2 6000+, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut..
j'ai un budget de 230 euros et Contenue de ma carte mère je souhaite resté sur amd.
merci d'avance !
Autres pages sur : besoin conseil processeur amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu le fais expres?
cf mon premier post
EDIT:
http://www.presence-pc.com/dossier_print.php?p1=521
http://www.hardware.fr/articles/660-3/supreme-commander...
"Il faut noter que le framerate ne veut rien dire si il est utilisé seul sur un jeu de ce type ! En effet, si la puissance processeur n’est pas suffisante, le temps de simulation va augmenter, c'est-à-dire que 1 minute de temps « Supreme Commander » durera 1 minute 30 ou plus. C’est donc cette combinaison de framerate, obtenu avec une 8800 GTX, et de temps de simulation qu’il convient de mesurer et d’analyser, sous peine d’avoir des résultats qui ne veulent rien dire.
yatagan a dit :
"Il faut noter que le framerate ne veut rien dire si il est utilisé seul sur un jeu de ce type ! En effet, si la puissance processeur n%u2019est pas suffisante, le temps de simulation va augmenter, c'est-à-dire que 1 minute de temps « Supreme Commander » durera 1 minute 30 ou plus. C%u2019est donc cette combinaison de framerate, obtenu avec une 8800 GTX, et de temps de simulation qu%u2019il convient de mesurer et d%u2019analyser, sous peine d%u2019avoir des résultats qui ne veulent rien dire.
j'avoue que cela ne veut rien dire.
ca c'est plus clair
http://www.presence-pc.com/tests/Supreme-Commander-perf...
>>nakasaki: il me semble que mon 1er poste est clair
EDIT: le 6000+ est un peu plus perf' que le e6600 dans certains cas, mais pour ta config' a toi, refere toi a mon 1er post
oh là ne t'enerve pas, c'est juste que ma question n'etait pas les perfs comparées entre les single core et les duals.
Je suis persuader que d'ici quelques années les developpeurs seront bien exploiter les processeurs dual core.
Je veux juste savoir si je peut gagner plus de performance si j'sintalle un autre proc de type ahlon 64 x2 6000+ ou FX ( bien que cette gamme je ne la connait pas vraiment.)
Je suis persuader que d'ici quelques années les developpeurs seront bien exploiter les processeurs dual core.
Je veux juste savoir si je peut gagner plus de performance si j'sintalle un autre proc de type ahlon 64 x2 6000+ ou FX ( bien que cette gamme je ne la connait pas vraiment.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de conseil pour une alimentation
- ForumBesoin de conseil pour un apn
- articlesBesoin de conseil netbook
- ForumBesoin de conseil pour portable
- articlesBesoin de conseil pour acheter cmproc amd
- ForumBesoin de conseil pour config mutlimedia amd ou intel
- ForumBesoin de conseil et davis pour un oc
- ForumBesoin de conseil sur upgrade cpu
- articlesBesoin de conseil pour un peu de design