Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin de conseil.

Besoin de conseil.

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil.

Plus d'informations

Voila j'ai decider d'acheter une nouvelle carte graphique et j'hesite entre 2 carte pour le meme prix les deux(330 euros),et puit dites moi si le prix est corecte:

1:MSI NX6800-TD128,128MB 325/700MHz,TV-Out,DVI, DDR

2:ASUS V9999GTTD128,128MB,AGP8xGF FX6800GT,TV-out, DVI

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J aurai tendance a dire qu il vau mieux prendre chez msi!!!
J ai eu trop de prob avec les pieces de chez asus (Mais bon bocoup te diront que je di des conneries...)

Plus d'informations

moi je suis d accord avec toi je suis equiper msi et c a marche fort no plantage!!!!

Plus d'informations

Concernant le problème des pièces de chez asus, il ne faut pas généraliser. Sm3cK n'a peut-être pas eu de chance, ou ça a pu changer depuis qu'il a eu ses problèmes. De plus, il y a aussi des problèmes avec les 6800 de MSI.

Normalement, la MSI se trouve à 300€ environ, comme toute les 6800.
Sinon, je ne connait pas le modèle "V9999GTTD128" chez asus, tu doit confondre avec celui-là: Asus V9999 GeForce 6800 GT
Dans ce cas, il s'agit d'une 6800GT avec la même mémoire d'une 6800 normale. Donc, il n'y a pas photo, prend celle là, elle est plus performante.

Sinon, il y a aussi là Leadtek qui apparement est un peu plus silencieuse que les 6800 des autres marques. Mais si tu ne peut l'avoir qu'au même prix que les 2 autres, prend l'asus.

Message édité par beginner le 09-11-2004 Ã  16:09:27
Plus d'informations

Nan beginner je ne confond pas pas avec la 6800GT.

Plus d'informations

La 6800 GT a moin de 400 €, est elle aussi performante qu'une 6800 normale?

Plus d'informations

Les 2 modèles de geforce 6800 de chez asus avec 128 MO de ram:
V9999/TD = geforce 6800 normale
V9999GT/TD = geforce 6800GT avec 128Mo de ram ddr1 (comme la 6800 normale)

Apparement, celle que tu peut avoir à 330€ c'est la deuxième. Dans ce cas, elle est plus performante que la 6800 de MSI, mais ce n'est pas exactement une 6800GT.

ps: c'est pas ma faute si la gamme des 6800 est plutôt bizarre chez asus, il y a même une 6800 normale avec 256 MO de ddr3 comme sur les GT des concurrents.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin de conseil.

Aller à :

Annonces Google