Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin de conseil pour cm

besoin de conseil pour cm

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de conseil pour cm

Plus d'informations

Bonjour a tous.
J'ai rechercher sur les posts précédent et j'ai vu des posts interessants mais pas exactement celui qui m'interessait.
Voila je désire obtenir des conseils sur l'acquisition d'une carte mère sachant que j'aimerai qu'elle soit compatible avec les critères suivants :
- Sempron 3000+
- SATA
- supporte la DDR 3200 de preference.
- Port agp 8x (pour une ati 9600xt).
Je cherche tout spécialement un carte mère pas trop chère.
Merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

ASUS A7N8X-E Deluxe sans hesitations !!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ou MSI K7N2-DELTA2 Platinum

Si tu ne veux pas de Firewire : MSI K7N2-DELTA-LSR (J'ai cette dernière et elle marche très bien).

Plus d'informations

Merci pour vos réponses je regarde en ce moment les prix de ces 2 cartes mères.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin de conseil pour cm

Aller à :

Annonces Google