Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin de conseil sur 2 pc

besoin de conseil sur 2 pc

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de conseil sur 2 pc

Plus d'informations

bonjour,
je voudrai changer mon pc, il a 5ans, de marque inconnue. Il bug tout le temps. :fou:
Donc j'ai cherché sur internet, j'en ai trouvé 2:

-http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html
-http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb2g134_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_ddr3_asus_p5kc-74230-ordinateurs_de_bureau-ordinateur

Qu'en pensez-vous?

Sachant que je joue à plusieurs jeux, je fais un peu de bureautique, et internet.
Moi je choisirai celui de matériel.net.

Merci d'avance pour vos conseils.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,
le premier dispose d'une carte graphique trop faible pour jouer :( sinon le proc et la carte mère sont bien:) bonne ram, en alim mieux vaut une corsair vx450W;) en gros le même avec une 9600Gt pour carte graphique serait bien :whistle:

celui de gros bill est vraiment pas mal (bon proc :love: , bonne CG, bon disque dur :love: ...) que du bon même si en alim je conseil encore la VX450W :whistle:

Mais franchement la meilleur soluce c'est de le construire ou de le faire construire tas tout ce que tu veus et tu conais ta bécane pour la faire évoluer après ;) franchement c'est très simple. Le plus "dur" c'est d'instaler le système... or ceux que tu propose sont livré sans donc réfléchit :p

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 Pour le PC de Grosbill mais l'alimentation sera a changer d'urgence si tu achète l'un ou l'autre de ces PC et si tu ne veux pas d'instabilité ou plus de problèmes encore ...

Tu ne veux pas monter ta propre config' toi même ?? Ou au pire, la faire monter sur Materiel.net ou LDLC ?

Pas besoin d'écran ?

Message édité par Sixela39 le 19-05-2008 Ã  06:56:49

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

bonjour
c'est sûr que ça vaudrait le coup de monter soit même non ?

---------------
Araneus
Plus d'informations

bonjour
j'ai déjà pensé à monter ma config dans mon ancien pc mais j'ai peur que la carte mère ne rentre pas.
Le monter moi meme, pourquoi pas, mais je ne suis pas le seul utilisateur. Personnellement, je veux un pc ayant de bonnes capacité pour jouer (wow, sims2), mais ce sera un pc de famille, où mes parents veulent seulement avoir une bonne bureautique.... Je ne m'y connais pas assez pour le faire moi meme, et la société chez qui je suis allée pour me le faire construire me prendrai 515€ ( sans la main d'oeuvre attention, + une alim : 480W Eden) :
- Processeur Intel Core 2 Duo E8200
- Carte mere intel DP 35 DP
- DDR2 1024 MO PC 63000 TRANSCEND
- Carte graphique PCI-E Geforce 8800 GT 512MO

Message édité par elminor le 19-05-2008 Ã  18:04:00
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pas besoin de s'y connaitre beaucoup pour monter son PC ... C'est du lego et c'est pas pour autant qu'il ne pourra pas servir a toute ta famille !!! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

pour jouer à ce type de jeux une 9600GT suffit;)
en DDR2 prend 2Go!! et de la Gskill Pc6400PK par exemple.
en carte mère les P35 DS3 (L) et P5K sont pluto sympa:)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin de conseil sur 2 pc

Aller à :

Annonces Google