Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un conseil

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je me met a patienter pour attendre la 9800 pro je ne crois pas que ca vau le coups car on dirait qu'elle sont juste au dessu des 9700 pro et on dirait quelle vas la remplacer meme au noveau des prix donc l'attente n'est pas interessant, enfin je crois
mais sinon alors au niveau perf ca donne koi

les dissipateurs et le ventilo..

je parle pas forcément d'une 9800Pro mais d'un 9800 tout court ou une 9700 à ce moment-là. Tout dépend l'urgence de ton achat.

edit: euh pourquoi y'a une 9700Pro dans ta config :??: 

ben en fait jen ai un peu (BEUACOUP) marre de ma pauvre ati7500, le jeun on enormément de mal enfin ca fait déja 1 mois que j'attend donc la je me suis décider d'en changer, car je pense pas que les nouvelle ati seront dispo avant le mois prochain en europe.
Sinon j'ai pris la 9700 pro comme exemple, car elle est super mais aussi assez cher.
Sinon gé vu une ati 9700 PRO à 363Euro sur cdiscount est ce que ca vaut le coups :??: 

donc tu changes ta config avant de l'acheter marrant ça :sarcastic: 
ça dépend vraiment de ton budget le choix entre 9500 et 9700, moi à ta place vu que t'as l'air d'un joueur acharné, je te conseille une 9700 car déjà les nouveaux jeux commencent à faire ramer les très grosses configs, donc elle aura une durée de vie plus grande, qd les jeux DX9 sortiront, ta 9500Pro sera obsolète depuis bien longtemps.

ou alors ils vont se décider à mieux programmer les jeux? non je rigole c pas facile je comprend bien et puis ils ont pas vraiment le temps non plus, sans parler des instructions qui changent tout le temps (DX), reste que la programmation en C comme le propose NVIDIA est bien intéressante pour justement rendre cela plus facile et programmer enfin dans un language moderne par rapport aux CG du moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte