Besoin de conseil sur une télé
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voilà une demande de conseil pas comme les autres.
Je joue bcp pour ne pas dire tout le temps.
Je v certainement changer de télé prochainement et je me demande la quelle acheter.
La question est simple.
G actuellement une Télé 55 cm bas de gamme que g branché à ma Radeon 9800.
G essayer de jouer aux jeux sur la télé mais c franchement pas gagné.
Je vois tout dans les bonnes couleurs mais c illisible car je joue à des MMORPG et y a bcp d'écriture.
Donc voilà je cherche une télé sur laquelle je peux jouer tranquillement en voyant tout ce qui est écrit même en petit.
Une autre question la résolution que l'on met en sortie de la CG pour la Télé, est ce qu'elle a une importance ?
Je joue en 1280*960.
Sinon pour la télé, proposé des liens avec des tests et tout et tout.
Pour le budget, disons 1500€ mais sinon po plus de 2000€.
Je cherche quand même un modèle assez grand.
PS : ça correspond à koi ça ?? 450 cd/m 2
Exemple de ce que g déjà trouvé :
![]()
LG RZ23LZ20
Téléviseur LCD 58 cm. Ecran TFT matrice active. Résolution WXGA 1280 x 768 pixels. Luminosité 450 cd/m2. Contraste 400:1. DCDi.
Ecran TV/ PC à cristaux liquides avec matrice active, 23 pouces. Technologie DCDi by Faroudja. Contraste 400:1.
CARACTERISTIQUES :
° Luminosité 450 cd/m2
° Contraste 400 :1
° Technologie DCDi by Faroudja
° Angle De Vision : 170°
° Balayage Progressif
° Progressive scan
° PIP en mode PC
° Son stéréo Nicam
° Puissance 2 x 7 W
° Télétexte 10 pages
° Zoom vidéo (jusqu’à 300 %)
CONNECTIQUE : Péritel RVB, S-Vidéo, composite x2, RVB in Sub D15. Cinch audio + Jack PC.
Est ce qu'avec cet écran, je peux jouer en voyant les écritures et pas de gros patés blanc.
Par contre, il risque pas d'y avoir des problème de raffraichissement ?
Je joue bcp pour ne pas dire tout le temps.
Je v certainement changer de télé prochainement et je me demande la quelle acheter.
La question est simple.
G actuellement une Télé 55 cm bas de gamme que g branché à ma Radeon 9800.
G essayer de jouer aux jeux sur la télé mais c franchement pas gagné.
Je vois tout dans les bonnes couleurs mais c illisible car je joue à des MMORPG et y a bcp d'écriture.
Donc voilà je cherche une télé sur laquelle je peux jouer tranquillement en voyant tout ce qui est écrit même en petit.
Une autre question la résolution que l'on met en sortie de la CG pour la Télé, est ce qu'elle a une importance ?
Je joue en 1280*960.
Sinon pour la télé, proposé des liens avec des tests et tout et tout.
Pour le budget, disons 1500€ mais sinon po plus de 2000€.
Je cherche quand même un modèle assez grand.
PS : ça correspond à koi ça ?? 450 cd/m 2
Exemple de ce que g déjà trouvé :
Citation :

LG RZ23LZ20
Téléviseur LCD 58 cm. Ecran TFT matrice active. Résolution WXGA 1280 x 768 pixels. Luminosité 450 cd/m2. Contraste 400:1. DCDi.
Ecran TV/ PC à cristaux liquides avec matrice active, 23 pouces. Technologie DCDi by Faroudja. Contraste 400:1.
CARACTERISTIQUES :
° Luminosité 450 cd/m2
° Contraste 400 :1
° Technologie DCDi by Faroudja
° Angle De Vision : 170°
° Balayage Progressif
° Progressive scan
° PIP en mode PC
° Son stéréo Nicam
° Puissance 2 x 7 W
° Télétexte 10 pages
° Zoom vidéo (jusqu’à 300 %)
CONNECTIQUE : Péritel RVB, S-Vidéo, composite x2, RVB in Sub D15. Cinch audio + Jack PC.
Est ce qu'avec cet écran, je peux jouer en voyant les écritures et pas de gros patés blanc.
Par contre, il risque pas d'y avoir des problème de raffraichissement ?
Autres pages sur : besoin conseil tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le 2323T de LG en mag cai la meme dalle mais sur un écran un peu plus orienté Informatique .
Pour de la vidéo il est correcte , pour de la télé hertzien cai dégueux, mais ca spa ca faute , cai surtout le signal hertzien ki qui est pourri de nature ....
Pour les jeux faut voir , a part pour les FPS (trop de rémanence)ou je le trouve pas térrible , pour les autres jeux y marche plutot bieng
![]()
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=20239&list...
Pour de la vidéo il est correcte , pour de la télé hertzien cai dégueux, mais ca spa ca faute , cai surtout le signal hertzien ki qui est pourri de nature ....
Pour les jeux faut voir , a part pour les FPS (trop de rémanence)ou je le trouve pas térrible , pour les autres jeux y marche plutot bieng

Bon on va prendre le problème dans un autre sens.
Pourquoi sur ma petites télé en 55cm tout les textes sont illisibles ??
Est ce parce que la sortie télé sur la CG est en 1024*768 et le jeux oci ce qui fait k'il n'y a pas assez de pixel sur l'écran pour afficher qqchose de net ??
Existe t'il des télé avec tubes cathodiques qui ont une résolution sup à 640*480 et est ce que ça pourrait résoudre mon problème ??
Pourquoi sur ma petites télé en 55cm tout les textes sont illisibles ??
Est ce parce que la sortie télé sur la CG est en 1024*768 et le jeux oci ce qui fait k'il n'y a pas assez de pixel sur l'écran pour afficher qqchose de net ??
Existe t'il des télé avec tubes cathodiques qui ont une résolution sup à 640*480 et est ce que ça pourrait résoudre mon problème ??
une télé = 512x384 la plupart du temps.Donc une définition à chier quoi...En plus comme disais katkar le balayage est entrelacé...
Vu ton budget de 1500euros tu as meilleur temps de t'acheter un moniteur CRT de 23pouces ou + qui pourra te servir de télé vu la taille du moniteur...
Je vais chercher des liens je repasse.
Vu ton budget de 1500euros tu as meilleur temps de t'acheter un moniteur CRT de 23pouces ou + qui pourra te servir de télé vu la taille du moniteur...
Je vais chercher des liens je repasse.
bon je mets pas de lien spécifique pour les CRT 22' car y'en a dans toutes les bonnes cremeries (monsieur prix, webmarchand etc...), au niveau des prix sa tourne autour de de 700 à 800 euros.
Pour ce prix la prend en deux... lol
Sinon apres il existe des 24 pouces sony mais sa court pas les rues et question prix c'est dans les 2300 euros.
Pour ce prix la prend en deux... lol
Sinon apres il existe des 24 pouces sony mais sa court pas les rues et question prix c'est dans les 2300 euros.
y'a aussi un bon plan pour gagner de l'argent sur ce type de gros achats, c'est cashstore.fr qui offre de rémunérér les achats sur des sites comme Rue du Commerce, Fnac, GrosBill, etc...ils offrent des réductions supplémentaires de 3-4% je crois en plus des prix canons qu'on peut avoir sur les sites web. Quand on voit les montants qu'on doit débourser pour des TV haut de gamme, l'économie peut être substantielle ;-)
Citation :
J'ai le 2323T de LG en mag cai la meme dalle mais sur un écran un peu plus orienté Informatique .Pour de la vidéo il est correcte , pour de la télé hertzien cai dégueux, mais ca spa ca faute , cai surtout le signal hertzien ki qui est pourri de nature ....
http://www.presence-pc.com/prix/images/20239b.jpg
Bonjour,
Je sais ce message date de plus de deux ans, mais le problème je ne le vis que maintenant. Donc avis à la population :
1. avec un LG 2323T, dont l'image est pourrie en version télé certes (mais si beau en PC), puisje investir dans une console de jeu (ps) qui apparemment utilise les connections TV? l'image du jeu sera-t-elle aussi pourrie que l'émission télé ??
2. Il parait que l'on peut via un adaptateur brancher une console sur un ordinateur, cela détournerait-il le problème si problème il y a d'image pourrie ? et ne récupère-t-on pas les joies des bugs divers et variés qu'il y a sur les jeux PC ?
MERCI beaucoup de vos réponses. En fait, c'est le père noël qui a besoin de savoir si ca vaut le coup d'investir dans une PS2ou pas ? (d'ailleurs autre question : investir dans une PS2 quand une PS3 va bientôt sortir est-ce valable ? Y aura-t-il un suivi dans les jeu PS2 ?)
REMERCI
Bonne journée.
Pat
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
- ForumBesoin de conseil pour une tour "gamer"
- ForumEncore un besoin de conseil pour une nouvelle config. ...
- ForumConseil Portable GAMER Alienware M17x .. Besoin de lumière !
- ForumChangement CM+Ram+HDD besoin de conseil
- Forumdemande de conseil (besoin d'aide urgent)
- ForumBesoin conseil home cinéma 3d
- ForumBesoin de conseil avant achat: i3 2,4ghz ou i5 2,53ghz ?
- ForumBesoin de conseil - nouvelle configuration
- Voir plus