Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La X800GT à temps pour la rentrée ?

Publié le 03 août 2005

Selon notre confrère TheInquirer, les X800GT (voir actualité "ATi sort la X800GT") devraient arriver aux alentours du 8 août. Dans les 4 semaines, environ 60 000 cartes devraient être disponibles, précise notre confrère. A temps pour "séduire les élèves Lire la suite

Nvidia aura sa Geforce 6800 XT ?

Publié le 17 août 2005

Ha ! Les cartes graphiques... A autre univers, autre guéguerre. Selon nos confrères anglophones de The Inquirer, Nvidia serait sur le point de sortir une carte graphique Geforce 6800XT. Rappelons que ATI sortait au début de mois d'août la Radeon Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin de conseil ! X800GT ou X800SE agp ?

Besoin de conseil ! X800GT ou X800SE agp ?

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil ! X800GT ou X800SE agp ?

Bonjour,

j'ai donc besoin de conseil pour choisir entre ses 2 cartes (agp) :

- Sapphire X800SE
OU
- Sapphire X800GT

Laquelle est la mieu pour le jeu et pour o/c à votre avis ( fréquence, pipelines,... )
Est de la GDDR3 pour les 2 ou pas ?

Merci de m'aider dans mon choix :)
vu que j'ai pas les finances pour une Xl...

Liens sponsorisés

ou alors la X800 normal

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

sans aucun doute prends la X800GT..Pour indication sache que le suffixe "SE" correspond à des versions bridées et largement moins interessantes et performantes du GPU..C'est l'équivalent de "LE" chez nvidia

la gt alors ! ok

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

qu'est ce que tu as comme alim? tu avais quoi jusqu'à maintenant comme CG?

antec true430P
la j'ai une 9000pro 128
donc jpen ke la différence va se ressentir

Sapphire ou Powercolor ? ( jcroi qu'il n'y a qu'eux qui fassent en agp ?!)

Plus d'informations

sapphire bonne marque
powercolor pas terrible c'est souvent la marque qui est donné lorsque tu achete une carte graphique generique a eviter donc

Plus d'informations

X800GT, bonne carte, un choix a faire, préférence en sapphire

Plus d'informations

ha enfin je suis pas d'accord avec technomaster powercolor n'est pas une gande marque mais les composant sont les meme que chez les autres la seule difference c'est le bios alors go www.techpowerup.com pour changer tous ca ... x800gt rapport qualité prix imbattable une gto encore mieux meme frequence mais moyen de passer de 12 pipelines a 16 pour ceux qui comprenne le sens de ma reponse ;-))

Plus d'informations

euh miouzy je crois que les x800 gto simple ne peuvent plus passer en x850 xt pe il n'y a que les x800 gto² qui le peuvent enfin je crois !!!!

Plus d'informations

oui,gto2
arrivage aujourd'hui chez ldlc.
profitez en!!

Plus d'informations

c'est exaxt technomaster ;-)) c'est les gto2

Plus d'informations

par la gt en pro il me semble que c'est possible a verifier...

Plus d'informations

nan je crois pas que les x800 gt passent en pro