je dois faire monter un pc pièce par pièce pour un ami, j'ai donc choisi de tout prendre sur LDLC.com ( on me la conseillé et en + ils peuvent monter le PC )
Je ne m'y connais pas super en matière de compatibilité donc j'aimerais être sur que tout ça soit compatible. Il me donne entre 400 et 500 € maximum juste pour la tour et ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas un gamer, il veut juste pouvoir surfer, matter des films, traitement de texte, un tout petit peu jouer a des jeux middl... Pc de bureau puissant quoi ^^ mais il faut que le pc dure assez longtemps !
Il lui faut aussi une carte pour qu'il puisse brancher le pc sur sa télévision qui a une sortie S-Vidéo, je crois qu'il faut une carte S-composite ( un trou jaune ) ou sinon une carte graphique qui possède déjà cette sortie.
salut et merci de m'aider, cela me fait un total de 445.46 sans compter le boitier ( avec alim ou a part ) et le montage. Il faudrait que je reste dans ce prix là 450 €... c'est la carte graphique qui est un peu trop chère je trouve ! il me faudrait une moins chère stp.
Il m'as dit 500 € grand max mais j'ai peur que la carte graphique soit trop puissante pour ce qu'il veut et elle monte vachement le prix. Une carte entre 50 et 80 € serait mieux je pense.
si il a pas l'intention de jouer a des jeu recent il peut prendre cette carte graphique mais autrement il n'y a pas un assembleur de pc aupres de chez toi et pour le proc celui que je t'ai montrer est en 0.045 micron et celui la est en 0.065 micron maintenant a toi de choisir entre les deux
Si j'ai un assembleur pas loin de chez moi. Si je dois payer pour + de 5 composants je vais pas demande de le faire parce-que ça me coutera 44 € alors que à coter de chez moi il fait ça pour 30 €.
Pour les micron il y a vraiment une différence ? je m'y connais pas trop la dedans ... c'est mieux d'avoir un proc avec de plus petit micron ou avoir un plus gros FSB ?