Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 janvier 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Un nouveau graveur USB chez Lite-On

Publié le 16 janvier 2007

Lite-On annonce la sortie d’un nouveau graveur USB 2.0, le SSM-85H5SX. Autonome mais gravure 8x Ce graveur est autonome et au format “Slim”, il n’a pas besoin d’adaptateur secteur pour fonctionner. Cela s’en ressent sur les vitesses de gravure Lire la suite

Nouveau boîtier grande tour chez APlus Case

Publié le 30 janvier 2007

Le fabricant A+ Case vient d’annoncer un nouveau boîtier au format grande tour ATX, le CS-Black Pearl. Doté d’une fenêtre en plexi sur l’un de ses côtés, ce boîtier possède également 15 emplacements internes (8 disques durs 3,5 pouces avec système anti-v ... Lire la suite

Le souffle de l’enfer chez A+ Case

Publié le 14 septembre 2007

Imaginez : un boîtier au format tour plutôt imposant (260 x 540 x 600mm pour un poids de 12 Kg) doté d’un ventilateur de 330mm monté sur l’une de ses portes latérales et d’un autre ventilateur de 250mm placé à l’avant, le tout baigné d’une inquiétan ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin De Conseille Montage Nouveau PC

Besoin De Conseille Montage Nouveau PC

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Besoin De Conseille Montage Nouveau PC

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
T'as testé ton clavier sur un autre PC (genre celui avec lequel tu écris maintenant) ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Liens sponsorisés

SoMeWhErE ThE SuN iS aLwaYs SHiNiNG...
Plus d'informations

Oui je test avec mon clavier que j'utilise d'habitude, la je suis sur le portable à mes parents, et le clavier marche parfaitement sur mon pc.

Petite question bête : Quand on fini de monter un pc, doit-on installer un système d'exploitation pour pouvoir faire fonctionner le port clavier par exemple ? Parce que là je n'ai rien fait, juste monté le PC et l'allumé.

Message édité par DarKsuN le 06-07-2008 à 19:40:44

---------------
http://www.dailymotion.com/darksun
Xfire : darksun1990

The L33T

Secret Défonce
Plus d'informations

Etant donné qu'on peut naviguer dans le BIOS, non, ya pas besoin d'avoir d'OS installé pour vérifier que le clavier fonctionne.

Faut tester le port avec un autre clavier.

---------------
Plus d'informations

J'ai testé avec un vieu clavier, ça ne marche pas non plus. :(

---------------

The L33T

Secret Défonce
Plus d'informations

port mort -> mobal au SAV.

Désolé.

---------------
Plus d'informations

Nonnnnnnn :(

Ca peut être à cause de quelque chose mal branché ou branché pas au bon endroit ? :( >_<

---------------

The L33T

Secret Défonce
Plus d'informations

bah je sais pas, ya pas de pins à redresser dans les ports de CM donc faux contact ou autre...

---------------
Plus d'informations

Oki.. merci je vais voir un peut tout ça... :(

A+ :(

---------------

The L33T

Plus d'informations

up...

j'ai acheter un adaptateur USB > PS/2, ça se branche dans l'usb et je peux brancher mon clavier comme si il était USB donc...

Il y a bien un signal sur l'adaptateur pour dire que le courant passe.. mais le clavier ne répond toujours pas...

Donc ça ne vient pas du port PS/2 de ma carte mère... qu'est-ce que je peux faire maintenant.. quand j'allume ça fait un seul bip ( j'ai entendu dire quand il y avait qu'un seul bip, ça avait booté parfaitement bien.. ) et je vois à l'écran la page de ma carte mère, le marque, et me dise d'appuyer sur tel et tel touches pour rentré dans le bios etc... s'il vous plait :(

---------------

The L33T

Plus d'informations

UP. Bonne nouvelle, après avoir taper sur plein de touche du clavier, ça a finit par marcher ! je peux allez dans le bios etc. ( même si les voyant du clavier ne sont pas allumées o_O ) quand j'appuyé sur plein de touche ça faisait des petit " tic tic tic " comme sons.

Bref, il détecte mon lecteur dvd en primary slave mais pas mon disque dur. Sur mon câble qui sert à relier le disque dur à la carte mère il y a marquer d'un coté HDD et de l'autre Serial ATA. Du coter ou il y a marquer HDD je l'ai branché sur mon Disque Dur et le coter ou il y a marqué Serial ATA brancher sur ma carte mére.

Le cable du lecteur dvd lui a des 2 côtés écrit : Serial ATA

J'ai fait Auto Detect dans le bios etc mais rien n'y fait il ne le détecte pas. Même Windows XP ne le détecte pas. :(

J'ai branché dans tout les slots SATAII sur la carte mère mais non il trouve pas mon DD. :(

Dans l'ordre de mes boot :

Floopy
Lecteur DVD
Hard disk

salut !

EDIT : J'ai branché mon lecteur DVD avec le cable que j'utilisé pour le DD, ça marche impec, mais mon DD n'est toujours pas détecté.. quand je boot avec le CD de ma carte mére, il me dit ce message : IDE Drive doesn't exist or ALL primary partitions are occupied.

Mon lecteur DVD et mon Disque dur sont tout les 2 branchés en SATA.

J'ai entendu parler de disque dur trop gros donc pas détecter... Quand j'allume mon pc le disque dur ne fait aucun bruit et ne gratte pas, mais il chauffe un peu..

Message édité par DarKsuN le 13-07-2008 à 00:14:25

---------------

The L33T

Plus d'informations

UP ! Bon BONNE NOUVELLE !

Mon DD fait maintenant du bruit ( j'ai pris une autre entré SATA de mon alim et ça marche. ) Bref ! Maintenant c'est mon clavier qui ne Re-remarche plus... j'ai beau appuyer comme un taré sur le clavier ça ne marche pas... Je l'ai brancher en USB marche pas... en PS/2 marche pas... putain j'en ai marre... QU'EST CE QUE JE PEUT FAIRE SVP ? première et dernière foi que je monte un PC omg..

---------------

The L33T

Plus d'informations

problème résolu : c'était les ram corsair qui faisait tout bugé...

merci a ts

---------------

The L33T

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin De Conseille Montage Nouveau PC

Aller à :