Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 janvier 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Un nouveau graveur USB chez Lite-On

Publié le 16 janvier 2007

Lite-On annonce la sortie d’un nouveau graveur USB 2.0, le SSM-85H5SX. Autonome mais gravure 8x Ce graveur est autonome et au format “Slim”, il n’a pas besoin d’adaptateur secteur pour fonctionner. Cela s’en ressent sur les vitesses de gravure Lire la suite

Nouveau boîtier grande tour chez APlus Case

Publié le 30 janvier 2007

Le fabricant A+ Case vient d’annoncer un nouveau boîtier au format grande tour ATX, le CS-Black Pearl. Doté d’une fenêtre en plexi sur l’un de ses côtés, ce boîtier possède également 15 emplacements internes (8 disques durs 3,5 pouces avec système anti-v ... Lire la suite

Le souffle de l’enfer chez A+ Case

Publié le 14 septembre 2007

Imaginez : un boîtier au format tour plutôt imposant (260 x 540 x 600mm pour un poids de 12 Kg) doté d’un ventilateur de 330mm monté sur l’une de ses portes latérales et d’un autre ventilateur de 250mm placé à l’avant, le tout baigné d’une inquiétan ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin De Conseille Montage Nouveau PC SVP

Besoin De Conseille Montage Nouveau PC SVP

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin De Conseille Montage Nouveau PC SVP

Plus d'informations

slt
Je suis actuellement entrain de préparer la construction d'un nouveau PC pour l anni.... de mon pti frere qui faitra sé 17 ans et j'aimerai avoir l l'immense plaisir de ce vous pense y mettre dedans !!!!!! svp fait vite !!!!!!! :p

ASUS Striker II Extreme Republic of Gamers Series : Carte-mère - ATX - nForce 790i Ultra SLI - LGA775 Socket

Processeur - 1 x Intel Core 2 Quad Q9300 / 2.5 GHz : Processeur - LGA775 Socket - L2 6 Mo - Box

Corsair XMS3 DHX - Mémoire - 2 Go ( 2 x 1 Go ) - DDR3 - 1333 MHz - CL9

Antec Nine Hundred - Tour - ATX - alimentation : moyen tour

asus geforce 9800 gtx

Seagate Barracuda ES - Disque dur - 250 Go 300 Mo/s (externe) / 72 Mo/s (interne) 7200 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo

écran unSamsung SyncMaster 226BW et pour l alimentation antec chez pas une 650 W ou 700 W quesque vous dite !!!!!

Liens sponsorisés

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

A bon tu a crée ton topic bon bah c'est la même réponse que dans l'autre:
Prend un Q6600 la Striker 2 ne sert a rien prend une simple P5E avec une HD4870 alimentation Corsair VX550W et de la bonne DDR2 PC6400.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

et oublies pas l'alimentation : "moyen tour" n'est pas une alimentation hein ^^
-> Corsair VX550W
sinon je dis tout pareil que roby.

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

pk ta dis la striker 2 ne se sert a rien bien sé fauux y a une grand diferanc.... entre une carte mere p5 et une strike 2

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

La série R.O.G de Asus.... c'est du tape a l'œil. Sérieusement Asus font de très bonne carte mère sans tout ces bidule qui font le même travail.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 la striker II c'est pour jouera kikalaplus grosse mais une Gigabyte en P35 est bien plus adaptée :o

---------------
Plus d'informations

Dit donc il est chanceux le petit frère :D
Pour la carte graphique je pense que tu aurais meilleur temps de prendre une Hd4850 qui est moin cher que la 9800gtx et un peu plus puissante ;)

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 ^^

---------------
Plus d'informations

Et s'il veut overclocké, prends de l'OCZ (G.Skill aussi).
En gros, change tout. (Disque Dur F1 Samsung 640Go avec les économies qu'on a fait)

Plus d'informations

Ma tour
Carte mere asus
A7n8x – e de luxe
Processeur amd barton 3000+ cadencer a 2160
Ventilation du pros zalman alu + cuivre en cercle
Carte garfique leadtec 6600gt 3d
Carte sons 24 bit audio 7.1 sound blaster audigy
Carte wintv cable ou carte tv sat ou les 2 au choie
Mémoire 2.500 de ram ddr pc 3200 (250go de ram)
Disque dur 860 giga sur 4 disque dur dont 1 sur rack ( bien 4 disque deux en sata et deux en ide )
Carte firewire + lecteur de carte 4 port
Alimentation koening 550 watt extra silence
Lecteur dvd nec
Graveur dvd 16x pionner 52x cd
Tour grise zorro 3 ventilations
Voila je voudrais s avoir combien je peux la vendre ou quel valeur a tel merci de votre aide ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

<400€

---------------
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Citation :

Mémoire 2.500 de ram ddr pc 3200 (250go de ram)

:ouch: 250go de ram ça fait beaucoup :lol: , tu voulais sans doute dire 2.5go.

Sinon j'approuve le Cid <400€. (Je sais je dis jamais +1 parce que je trouve que ça veux rien dire mais la signification est la même :whistle: => pouce vert)

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

hhhh lol quesque ta fumé hhhh mercii lé ga......... bon ben je vé refflechire a ce que vous m avé proposé obbbsss j ai oublié sé koi le overclocké ???

Plus d'informations