Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseille sur de la DDR et un processeur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a vous,

voila une rapide description de ma bécane :
System : Windows 7 ultimate 64
Carte Mère : Asus P5K SE
Chipset : Intel P35/G33/G31
Processeur : Intel Core 2 Duo E4600 @ 2400 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (4 x 1024 DDR2-SDRAM ) Patriot
Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GTS 512

Mes question son les suivantes :

-je voudrais changer ma quantité de Mémoire et passer en 4 X 2 GO. Pourriez vous me dire si ma carte mère les reconnaitras ??? et si oui sur quel marque et cadence me conseillerez vous ???

-je voudrais également changer mon processeur et passer sur un 4 cœurs. Pourriez vous me conseiller sur un modèle compatible avec mon socket

J'ai besoin d'une bonne puissance de calcule, je fait beaucoup de traitement d'image et de jeux vidéo.

Merci a vous et bonne journée
enjoy;)

Autres pages sur : besoin conseille ddr processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

je bosse dans le traitement d'image et mon pc du boulot tourne avec 8 GO de DDR2.
mon pc perso a exactement la même config que celui du taff, mais avec un CPU 4600 et 4 GO de DDR2.
alors quant tu dit que sa ne sert a rien de mettre 8 GO tu te trompe, car la différence entre ces deux bécanes est flagrante.
merci a vous enjoy;)

Les applications professionnelles aujourd'hui exploitent à peine au maximum 6Go de Ram. Après c'est sur que si tes programmes bouffent de la RAM maintenant, avec les 8Go tu est tranquille pour un bon moment, mais je voulais dire que pour maintenant ca ne sert pas vraiment :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte