Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Wii profite à Nintendo

Publié le 10 octobre 2006

CompUSA vient de rendre public les marges qu’il allait opérer sur les ventes de la Wii, ce qui nous donne déjà un aperçu sur le coût de fabrication d’une console. 5 % pour de marge pour la Wii Ainsi, nous savons que Nintendo vend sa console 237,50 $ et qu ... Lire la suite

Faille de sécurité sur Mac OS X 10.4

Publié le 22 février 2006

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, si Mac OS X est un système d’exploitation peu sujet aux failles de sécurité, ces dernières ne sont pas inexistantes. C’est en effet ce que vient de r&ea Lire la suite

Le MediaCenter en kit

Publié le 23 juin 2005

Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite

La couleur arrive chez l'iPod

Publié le 29 juin 2005

Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de conseille

Besoin de conseille

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseille

SoMeWhErE ThE SuN iS aLwaYs SHiNiNG...
Plus d'informations

Bon je tiens a vous dire toute suite : JE HAIS MA PROF DE FRANCAIS. Sa veut donc dire que je suis pas le meilleur de ma classe en orthographe :pt1cable: ( je ferais des efforts ;) )

Ba en faite il y a pas de quoi être fort en français vu que ma question et très courte :

Pentium ou ATHLON ? ( je suis un gamer et je joue au jeux très très recents ^^ ... si sa peux vous aidez ^^ )

PS : [:atos68] Non pas du tous c'est très sérieux :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par DarKsuN le 25-11-2005 Ã  16:49:42

---------------
http://www.dailymotion.com/darksun
Xfire : darksun1990

The L33T

Liens sponsorisés

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Tu te fous de nous pour écrire aussi mal ??????

Même quand j'étais en 3eme et abonné au zero en dictée je n'aurai pas écrit aussi mal :pfff:

sinon athlon c'est les mieux pour les jeux, mais ca meriterai pas de reponse un post aussi mal écrit

Plus d'informations

O_o ! dit moi les faute !?!

---------------

The L33T

Plus d'informations

merci pour ta reponse quand même...

---------------

The L33T

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

killerjeff,tu merites ton nom,ça vas c pas catastophique non plus!
moi par exemple je suis egalement un merde en français et je m'en sort qu'en même!
la j'ai fait un effort!
bon je me lache,oui effectivement amd est un poil sup. au intel(pentium),et en plus moins cher pour theoriquement la meme vitesse!
mais sache egalement qu'un bonne carte graphique est OBLIGATOIREMENT NECESSAIRE!
ca me fait rire les mec qui ont tout claquer dans leur proco et qui tourne avec une carte mere video integrer!!
donc un conseille vise pas trop non plus:un athlon entre 3000 et 3500 c suffisant pour jouer!mais un carte graphique style bonne 6600 ou 6800(enfin tu prend se que tu veut mais il faut compter environ 170 a 220€ pour un cg correct!
avec ca au mini 1g de ram et t paré pour faire tourner FEAR ou COD2 a fond!

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Deja d'entrée :
Besoin de conseille : celle la elle est grave quand meme

ensuite

zbou a écrit :

Bon je tiens a vous dire toute suite : JE HAIS MA PROF DE FRANCAIS. Sa ça veut donc dire que je suis pas le meilleur de ma classe en orthographe :pt1cable: ( je ferais des efforts ;) )

Ba en faite il y a pas de quoi être fort en français vu que ma question et très courte :

Pentium ou ATHLON ? ( je suis un gamer et je joue au jeux très très recents ^^ ... si sa peux vous aidez ^^ )

PS : [:atos68] Non pas du tous tout c'est très sérieux :kaola:

Sinon tu as fais quoi quand tu as édité ton message ? Car mais si les 2 premieres fautes sont ENORMES il me semble qu'il y en avait plus que ca quand j'ai fait mon message

Plus d'informations

non c juste une impression!! :D
il est vrai que l'orthographe n'est pas son truc mais bon, on né avec certaines facultés,d'autre en on plus que les autres,c'est tout!
Mais il est vrai que comme moi par exemple,meme si je bosse ma grammaire et ma conjugaison a mort,je ferai toujours des fautes grosse comme maïté(une amie, pas celle de la tv)!
je pense que c'est une psychologie cognitve a médité!
bref revenons a son probleme:killerjeff es tu d'accord avec moi sur mon post precedent!

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Pour la config je suis tout à fait d'accord avec toi deadbird.
Tu peux prendre un gros processeur (meme un tres gros) MAIS tu dois ABSOLUMENT avoir une bonne carte graphique (minimum 6600GT ou X800GTO) et avoir 2*512 de RAM (de marque la RAM, c'est tres fortement recommandé)

Pour le processeur, un AMD est mieux pour les jeux. Les Intel sont pour leur part meilleurs dans l'encodage.

Pour en revenir au probleme de français, il existe des trucs TRES simple pour éviter 3/4 des fautes :
1) se relire ATTENTIVEMENT
2) si vous avez des doutes sur un mot, vérifier dans un dictionnaire (c'est con mais moi j'en ai un à côté du PC)
3) lire tout simplement, ca parait inutile mais en lisant on s'imprègne de bonne hautauhgraffeuh ;)

voila c'est tout, et pour vous rassurer sachez que je commence à ne plus trop faire de fautes (j'en fait encore rassurez vous) depuis 1-2 ans et la fin de mes études et l'enchainement de rapport à faire.

PS : j'ai utilisé le dico pour "imprégner", j'avais un doute sur le "é"

Plus d'informations

d'accord,mais j'ai egalement bien galerer lors de mes rapport dans mes études,en fait le truc qui m'as sauvais pour le bac+3,c tout simplement mon aptitude toute particuliere a l'orale!(mon jurer m'as d'ailleur declarer que mon dossier etait tout pourri(50page au lieu de 80 prevu,et tout plein de fautes)mais que je pouvais vendre un frigo a des esquimaux(cela m'as valu en 14 en etude de cas!!)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de conseille

Aller à :

Annonces Google