Voila, je voudrais changer d'imprimante parce que la mienne j'en peux plus ! qualité pourri, longue, bruyante... ( epson stylus color 640 )
Donc je cherche une petite imprimante pas trop chere , pour imprimer du texte des jaquettes cd... des trucs comme ca.
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
Voila, je voudrais changer d'imprimante parce que la mienne j'en peux plus ! qualité pourri, longue, bruyante... ( epson stylus color 640 )
Donc je cherche une petite imprimante pas trop chere , pour imprimer du texte des jaquettes cd... des trucs comme ca.
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
Je viens d'installer 4 EPSON C64 dans mon parc, pourtant je suis pas un fan de EPSON, mais rien à reprocher pour le moment, 4 cartouches separées, je les ai eu 99€ pieces chez mon revendeur, on doit pouvoir trouver moins cher
Perso, je te conseillerai plutôt une Canon pour le prix des cartouches. Moi j'ai une I550 (145€ je crois), pour la même utilisation que toi et franchement, elle est parfaite.
Avant, j'avais une Lexmark et 200 balles pour changer une cartouche, ça commençai à me saouler.
moi a ta place, je prendrai aussi une canon, elle ont le meilleur rapport performance/prix et sont tres bien egalement en cout/page
mon ordre de preference serait : canon, HP, epson et lexmark
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
moi je conseille surtout pas lexmark car a 50€ la cartouche c pas rentable... Epson j'aime pas... et bien il te reste Canon si t pas riche ou HP si t riche...
Perso, je te conseillerai plutôt une Canon pour le prix des cartouches. Moi j'ai une I550 (145€ je crois), pour la même utilisation que toi et franchement, elle est parfaite.
Avant, j'avais une Lexmark et 200 balles pour changer une cartouche, ça commençai à me saouler.
Je crois même qu'il y la i560 à 150€... silencieuse et rapide.
---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui