besoin conseils achat imprimante
Dernière réponse : dans Matériel
Voila, je voudrais changer d'imprimante parce que la mienne j'en peux plus ! qualité pourri, longue, bruyante... ( epson stylus color 640 )
Donc je cherche une petite imprimante pas trop chere , pour imprimer du texte des jaquettes cd... des trucs comme ca.
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
Donc je cherche une petite imprimante pas trop chere , pour imprimer du texte des jaquettes cd... des trucs comme ca.
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
Autres pages sur : besoin conseils achat imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
volcom_good a écritVoila, je voudrais changer d'imprimante parce que la mienne j'en peux plus ! qualité pourri, longue, bruyante... ( epson stylus color 640 )
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
Je viens d'installer 4 EPSON C64 dans mon parc, pourtant je suis pas un fan de EPSON, mais rien à reprocher pour le moment, 4 cartouches separées, je les ai eu 99€ pieces chez mon revendeur, on doit pouvoir trouver moins cher Donc je cherche une petite imprimante pas trop chere , pour imprimer du texte des jaquettes cd... des trucs comme ca.
en dessous de 150€ !
j'attend vos conseils.
akrom a écritPerso, je te conseillerai plutôt une Canon pour le prix des cartouches. Moi j'ai une I550 (145€ je crois), pour la même utilisation que toi et franchement, elle est parfaite.
Avant, j'avais une Lexmark et 200 balles pour changer une cartouche, ça commençai à me saouler.
Avant, j'avais une Lexmark et 200 balles pour changer une cartouche, ça commençai à me saouler.
Je crois même qu'il y la i560 à 150€... silencieuse et rapide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseils pour imprimante basique
- ForumBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
- Forumbesoins de conseils pr achat pc de bureau
- ForumBesoin de conseil avant achat: i3 2,4ghz ou i5 2,53ghz ?
- ForumBesoin de conseil pour l'achat d'un PC.
- Forumbesoin de conseil pour achat apn.
- Forumconseillez moi pour achat imprimante laser
- Forumbesoin urgent de conseil pour achat PC
- Forum[ Terminé] Besoin de conseil avant achat[Merci tout le monde]
- Voir plus