Besoin conseils alim et boitier.
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Le papa Noël m'autorise à m'acheter un cadeau d'une valeur de 300e.
J'ai pensé à une alim et à un nouveau boitier, j'en ai pas vraiment besoin, ma config fonctionnant bien, mais je me dis que ça serait peut-être l'occasion de me monter la config silencieuse et performante dont je rêve depuis si longtemps, la mienne faisait un bruit de boeing dès que je lance un jeu.
L'alim : mon dévolu s'est jeté sur la Corsair HX750W.
J'hésitais avec la HX620W mais je cherchant une alim puissante, modulaire et TRES silencieuse, la HX750W possèdant un ventilateur 140mm en lieu et place d'un 120mm, je me dis pourrais surement gagner quelques décibels de ce coté là.
Est ce un bon choix ?
Le boitier : en ce domaine, je ne m'y connais pas beaucoup.
Cependant à l'époque de mon ancienne config le Antec P180 était le choix qui s'imposait à quiconque désirait monter une tour bien ventilé et silencieuse.
J'ai donc zieuté du coté d'Antec et j'ai retenu deux modèles : le P183 et le P193.
C'est bien ? Il y a mieux chez la concurence ?
Je préfère le design du P183 mais il semble plus petit et moins bien ventilé que le P193 mais en contre partie ce dernier semble faire plus de bruit, de plus le big boy risque de poser problème avec mon Vendetta 2.
Merci.
Le papa Noël m'autorise à m'acheter un cadeau d'une valeur de 300e.
J'ai pensé à une alim et à un nouveau boitier, j'en ai pas vraiment besoin, ma config fonctionnant bien, mais je me dis que ça serait peut-être l'occasion de me monter la config silencieuse et performante dont je rêve depuis si longtemps, la mienne faisait un bruit de boeing dès que je lance un jeu.
L'alim : mon dévolu s'est jeté sur la Corsair HX750W.
J'hésitais avec la HX620W mais je cherchant une alim puissante, modulaire et TRES silencieuse, la HX750W possèdant un ventilateur 140mm en lieu et place d'un 120mm, je me dis pourrais surement gagner quelques décibels de ce coté là.